[Rencontre] à Toulouse

 
  • Cha3193

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #341 28 Août 2018 19:38:05

    Bonjour,

    Je suis à Toulouse aussi, l'idée du groupe FB est vraiment sympa, j'ai envoyé ma demande :)
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #342 28 Août 2018 22:41:31

    Cha3193 a écrit

    Bonjour,

    Je suis à Toulouse aussi, l'idée du groupe FB est vraiment sympa, j'ai envoyé ma demande :)


    Bienvenue. :D

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #343 01 Septembre 2018 16:56:37

    Hello, si en plus du club de lecture, vous êtes fan d'imaginaire, venez nous retrouver le 1er dimanche du mois aux dimanches de l'imaginaire.
    toute les infos sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/lesdima … maginaire/

    En quelques mots :
    Les dimanches de l'imaginaire est un rendez-vous mensuel qui se déroule à Toulouse le premier dimanche du mois. Il regroupe des passionnés autour des Imaginaires, toutes disciplines confondues (littérature, films et séries, jeux de société, jeux grandeur nature). Ce groupe Facebook a pour but de réunir toutes les informations concernant les rendez-vous mensuels et d’échanger entre participants.

    Un pti billet qui le présente sur mon blog. ou chez Acro.
  • Cha3193

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #344 03 Septembre 2018 17:06:31

    Delphinema09 a écrit

    Cha3193 a écrit

    Bonjour,

    Je suis à Toulouse aussi, l'idée du groupe FB est vraiment sympa, j'ai envoyé ma demande :)


    Bienvenue. :D


    Merci :)

  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #345 29 Avril 2019 20:48:35

    Bonsoir à tou.t.es, j'arrive trèèèèèès tardivement. Ce club de lecture sur Toulouse existe-t-il encore ? Si oui, je suis intéressée pour vous rejoindre =D
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #346 30 Avril 2019 00:39:18

    Hello !
    Je suis sur Toulouse aussi, si ça se fait encore ça m'intéresse !
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #347 30 Avril 2019 20:37:01

    Babelio organise un pique nique le 30 juin ça pourrait être sympa de s'y retrouver :)
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #348 30 Avril 2019 20:42:15

    Mais c'est super ! :O
    On sait déjà où aura lieu le pique-nique ?
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #349 30 Avril 2019 21:50:52

    La Chatte et la Chouette a écrit

    Mais c'est super ! :O
    On sait déjà où aura lieu le pique-nique ?


    Le lieu n'est pas encore défini mais l'année dernière je crois que c'etait au grand rond. J'aimerai bien m'y rendre cette année mais pas toute seule :goutte:

  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #350 30 Avril 2019 21:58:31

    Bonsoir, oui ça serait top de s'y rejoindre...
    Par contre, je n'affirme pas être là à cette date-là, c'est l'anniversaire de mon chéri, il fête ses 40 ans, ça va être compliqué de justifier que je m'en aille pour un pique-nique et le connaissant, ça ne l'intéressera pas ^^ Après je ne sais pas encore si on fait son anniversaire en avance ou le jour-même :/

    Dans l'attente donc ... Il me semble qu'il y a aussi le Marathon des mots à la même période, ça peut également être l'occasion d'une rencontre.