[Rencontre] à Toulouse

 
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    En ligne

    #361 30 Juin 2019 19:53:26

    J'étais au pique-nique Babelio, et vu le peu de monde qui s'y est pointé, j'imagine que personne ici n'y était ? :/
    En tout cas c'était fort sympathique, on a fait moult quizz et je suis repartie avec un carnet, un tote-bag et un verre en cadeau, je suis refaite.
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #362 01 Juillet 2019 08:57:26

    La Chatte et la Chouette a écrit

    J'étais au pique-nique Babelio, et vu le peu de monde qui s'y est pointé, j'imagine que personne ici n'y était ? :/
    En tout cas c'était fort sympathique, on a fait moult quizz et je suis repartie avec un carnet, un tote-bag et un verre en cadeau, je suis refaite.


    Je n'ai effectivement pas pu m'y rendre... Deux années de suite que je bloque la date et deux fois que je suis obligée d'annuler au dernier moment... J'avais prévenu l'organisatrice mais j'ai oublié de venir le dire ici. J'espère que l'année prochaine sera enfin la bonne!!!!
    Tu n'as pas eu de livre? Il me semblait qu'on devait venir avec un et repartir avec celui donné par un autre participant? Cool si c'était sympathique :D

  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    En ligne

    #363 01 Juillet 2019 12:32:24

    Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais repartie avec un livre en plus du reste ! J'étais davantage marquée par les cadeaux avec lesquels je ne pensais pas rentrer !
    Ce sera pour l'an prochain ! Puis avec la canicule, il n'y avait qu'un tiers des participants présents, et du moment que tu as prévenu la dame, c'était déjà bien gentil de ta part, elle nous a dit que la moitié des gens inscrits n'avaient pas répondu, même pour annuler :(
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #364 01 Juillet 2019 14:07:30

    La Chatte et la Chouette a écrit

    Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais repartie avec un livre en plus du reste ! J'étais davantage marquée par les cadeaux avec lesquels je ne pensais pas rentrer !
    Ce sera pour l'an prochain ! Puis avec la canicule, il n'y avait qu'un tiers des participants présents, et du moment que tu as prévenu la dame, c'était déjà bien gentil de ta part, elle nous a dit que la moitié des gens inscrits n'avaient pas répondu, même pour annuler :(


    C'est pas cool ça. A partir du moment où on a dit qu'on venait, c'est pas sympa de ne pas prévenir l'organisateur quand on a finalement un empêchement :/
    Quel livre as-tu eu? Il te plaît? =)

    Et sinon, si jamais vous voulez qu'on s'organise une rencontre en juillet je suis partante!

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #365 04 Septembre 2019 12:46:46

    Je n'ai pas pu y aller pour cause de travaux, j'ai prévenu l'organisatrice.
    L'année prochaine j'espère.
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #366 28 Décembre 2021 15:48:25

    Coucou les Toulousaines ! Si jamais vous avez Discord voici un discord de meetup des membres de LA : https://discord.gg/MsaRxbwd
    C'est par département donc c'est facile de s'y retrouver.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #367 02 Janvier 2022 19:23:54

    Oh mais je vais aller jeter un coup d'oeil :-)

    il est écrit: invitation invalide.

    Dernière modification par Mariejuliet (02 Janvier 2022 19:25:13)

  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #368 27 Janvier 2022 11:49:14

    Désolée je n'avais pas vu ton message !

    Voilà le lien : https://discord.gg/AbY69WkH8t