[Rencontre] à Toulouse

• Arjuna Khan

Néophyte de la lecture

#71 12 Mars 2016 18:54:25

Et bien écoute j'ai trouvé ça cool de mon coté. Blackrose n'a hélas pas pu rester longtemps mais j'espére bien qu'on pourra faire mieux la prochaine fois. ^^ Des gens intéréssant jusque là venant d'horizon assez différent et j'espére pouvoir en rencontrer d'autre du même genre. En espérant que le sentiment a été partagé (au moins un petit peu :p). De toute façon, je pense bien qu'on trouvera des motivés pour d'autre date.

Je rapelle qu'il y a un créneau le 9 avril où on serait donc 5 dispo, si tout le monde est toujours ok, ça pourrais faire un truc sympa. Et dans l'intervalle si vous avez des idées de sorties, des événements ou autre qui pourrait se faire sur toulouse et qui serait intéréssant à partager avec des menbres de livreaddict n'hésitez pas à poster sur le fil !
  • luva

Passionné du papier

#72 12 Mars 2016 19:07:53

J'ai trouvé ça aussi très sympa et j'espère qu'on organisera d'autres rencontres très bientôt ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#73 13 Mars 2016 19:52:44

Alors pour les fan d'imaginaire, une fois par mois il y a les vendredi oniriques à Toulouse, c'est le dernier vendredi du mois, à partir de 18h00.
    Si vous êtes intéressés faite moi signe, il y a un groupe FB.

Le 9 avril je ne pourrai pas je déménage sur Toulouse =D
  • Invité

Invité

#74 13 Mars 2016 20:15:07

J'ai trouvé aussi que c'était fort sympathique malgré le fait d'avoir été la seule à prendre la lecture pour un loisir ! Cependant d'avoir papoté comme ça m'a pas mal changé et j'ai bien aimé ^^
    J'espère aussi qu'on pourra continuer ces rencontres ! =^.^=
  • Arjuna Khan

Néophyte de la lecture

#75 27 Mars 2016 13:20:40

Alors pour les fan d'imaginaire, une fois par mois il y a les vendredi oniriques à Toulouse, c'est le dernier vendredi du mois, à partir de 18h00.
    Si vous êtes intéressés faite moi signe, il y a un groupe FB.

Le 9 avril je ne pourrai pas je déménage sur Toulouse

Ca a l'air intéréssant. J'ai raté celle du 25 mais je tenterais bien celle du mois prochain. Pour le coup, j'ai vu sur le doodle que tout le monde était dispo pour le 16. Si ça te tente tu seras la bienvenue !

J'ai trouvé aussi que c'était fort sympathique malgré le fait d'avoir été la seule à prendre la lecture pour un loisir ! Cependant d'avoir papoté comme ça m'a pas mal changé et j'ai bien aimé ^^
    J'espère aussi qu'on pourra continuer ces rencontres ! =^.^=

Je pense que c'est ça qui est intéréssant, c'est mélanger des gens qui ont pas forcément grand chose à voir de base et pouvoir profiter de nos parcours respectifs. Dans tous les cas content que tu ai aprécié. Donc comme je disais plus haut y'aurai une rencontre le 16, ça botterais toujours tout du monde comme indiqué sur le doodle ?

Sinon je serais le jeudi 7 avril au marché au livre d'arnaud bernard histoire de faire le plein pour de futurs challenges. A priori plutot fin de matinée, début d'aprés midi, si y'a des gens que ça intéresse de se joindre à moi, qu'elles/qu'ils me tiennent au courant.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#76 27 Mars 2016 13:51:01

Avec plaisir pour le 16.
    Ohhh un marché du livre =D, à voir si c'est compatible avec mon déménagement mais je note.
  • luva

Passionné du papier

#77 27 Mars 2016 16:49:47

Je suis partante pour le 16 :) En ce qui concerne le marché du livre, je ne pourrai venir qu'après 17h30 et je suppose qu'il sera déjà fermé à cette heure-ci :/
  • Invité

Invité

#78 05 Avril 2016 17:59:21

Hello ! Je serai partante pour le 16, à confirmer par contre. J'amènerai peut être une amie aussi ^^
  • Arjuna Khan

Néophyte de la lecture

#79 11 Avril 2016 21:05:17

On est lundi du coup je viens aux nouvelles. Plutôt matin/aprés midi/soirée ?
  • luva

Passionné du papier

#80 11 Avril 2016 22:17:12

Je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas venir au final car j'avais oublié que je serai en vacances :( Mais amusez-vous bien ! :)