[Rencontre] à Toulouse

• Invité

Invité

#81 12 Avril 2016 18:30:51

Je serai en vacances aussi et je ne serai finalement pas disponible non plus... Une prochaine fois avec plaisir ! ;)
  • Arjuna Khan

Néophyte de la lecture

#82 13 Avril 2016 18:51:41

Ok pas de soucis ça fait deux désistements du coup. Les autres ? Toujours motivé pour cette date ?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#83 13 Avril 2016 20:52:52

Jusqu'au mois de juillet, je ne suis pas disponible les samedi mais ce n'est que partie remise. ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#84 14 Avril 2016 22:11:12

Alors personnellement je vais mettre mon énergie pour aller voir la table ronde demain midi avec Sara Doke.

Je suis complètement cramée par de méchants virus donc je ne vais pas rebouger samedi.

Désolée.
  • Arjuna Khan

Néophyte de la lecture

#85 15 Avril 2016 13:22:33

Ok pas de soucis. Du coup je relancerais, redoodlerais un peu plus tard pour une prochaine fois. Bon week end à tou(te)s !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#86 15 Avril 2016 16:38:17

Ca roule!

table ronde très sympa ce midi! (sur ce je vais dormir).
  • Arjuna Khan

Néophyte de la lecture

#87 22 Mai 2016 15:30:19

Y'a des gens up pour tenter de se planifier un truc en juin ou vous préférez attendre le début de l'été avec juillet ?
  • luva

Passionné du papier

#88 23 Mai 2016 07:56:18

Salut ! Ca peut éventuellement se faire mais à voir en fonction de la date car juin va être un mois un peu chargé... Mais sinon, avec plaisir ! :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#89 23 Mai 2016 12:49:54

Arjuna Khan a écrit

Y'a des gens up pour tenter de se planifier un truc en juin ou vous préférez attendre le début de l'été avec juillet ?

Je préfererai attendre juillet. J'aurai mon stage qui commencera à ce moment là donc je serais dispo les samedi. :) Mais au mois de juin, je suis plus dispo (mais pas le samedi). ^^

• Arjuna Khan

Néophyte de la lecture

#90 31 Mai 2016 09:47:22

On va attendre juillet je pense, ça sera plus cool pour tout le monde. Et puis avec les beaux jours on peut toujours se planifier un plan pas cher/pique nique en plein air. ^^