[Suivi Lecture] MarieLutiine - les carnets de kiwi

• Lianne

Empereur des pages

#51 04 Août 2016 10:54:49

Ho, j'espère que le livre te plaira ^^
    personnellement j'adore cette série, mais c'est de l'humour et comme on dit l'humour c'est personnel des fois on ne comprend pas pourquoi ça ne passe pas :P

Belle lecture !
  • MarieLutiine

Petit joueur sur les mots

#52 04 Août 2016 10:59:25

@Lianne Pour l'instant ça me plait beaucoup. Tout s'enchaîne rapidement, j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer ! :D
  • MarieLutiine

#53 05 Août 2016 16:13:48

Tadaaam, lecture terminée. Bon sang, ça fait plaisir de pouvoir lire un livre sans y passer des semaaaaaaaines entières !
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai hâte de me plonger au coeur du 2nd pour poursuivre les aventures de Charley et de Reyes. Ohlala, Reyes :pink:

En attendant, j'ai du faire un "pique-nique-douille" pour choisir ma prochaine lecture et ...
    <image>
    C'est donc parti pour Sing de Vivi Greene !
  • Lianne

Empereur des pages

#54 05 Août 2016 16:23:30

En effet ça a été du rapide :P

contente que ça t'ai plus, j'espère que ça continuera à être le cas sur les suivants :D
  • MarieLutiine

#55 05 Août 2016 16:25:59

Lianne, plus les tomes passent et plus les notes sur Livraddict sont meilleures alors je me dit que je ne pourrais qu'aimer !! :D
    D'ailleurs, je me suis spoilé en regardant les notes sur qui était Reyes. Grr, j'étais dégoutée :jeboude:
  • Lianne

Empereur des pages

#56 05 Août 2016 16:29:54

Arf pas cool mais le personnage est bien même en sachant qui il est (ce qu'on sait assez rapidement en fait sur l'ensemble de la série ^^) ça ne te gâchera pas trop je pense =)

Dernière modification par Lianne (05 Août 2016 16:30:05)

• MarieLutiine

#57 17 Août 2016 18:48:06

Non, finalement j'ai su assez rapidement de qui il s'agissait :) Je lirais certainement le tome 2 cet automne ♥

Il y a deux jours j'ai terminé Sing et j'en ai un avis assez mitigé. J'en dirais plus sur le blog mais j'ai eu beaucoup de mal à supporter Lily, starlette du moment. Bref.
    J'ai attaqué la LC du groupe des Bitches qui n'est autre que le dernier Emily Blaine : Toi. Moi. Maintenant ou jamais.  Et pour l'instant... ça va ! :D
    <image>
  • MarieLutiine

#58 26 Septembre 2016 19:28:15

Il s'avère que j'ai eu une belle panne de lecture. Encore une. C'est épuisant. Ma PAL stagne. D'un côté, c'est rassurant, elle n'augmente pas. Maaais elle ne diminue pas non plus.
    Pourtant, j'ai réussi à dévorer Winter, le dernier tome de la saga des Chroniques Lunaires. Une série que je vous conseil x541654897456% !!!!!

<image>

Et j'enchaine avec la fabuleuse Jacinthe Nitouche dans le tome 2 de Bora Bora's Bitches !

<image>

Dernière modification par MarieLutiine (26 Septembre 2016 19:29:09)

• MarieLutiine

#59 25 Novembre 2016 19:57:42

Hop, dans le genre bonne résolutions pour la fin de 2016.. y'a le blog mais aussi ce suivi lecture !
    C'est parti !

mise à jour sur ma lecture en cours que voici :
    <image>
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#60 26 Novembre 2016 03:48:27

Salut !

Ce que tu lis en ce moment me parait bien marrant. Rien qu'au titre on a une idée du contenu. C'est un chick-lit?