[Suivi Lecture] MarieLutiine - les carnets de kiwi

• mixxy

Apprenti Lecteur

#61 26 Novembre 2016 03:53:06

coucou, la couverture de la série Chroniques Lunaires a l'air super, Je crois que je vais me laisser tenter :P
  • MarieLutiine

Petit joueur sur les mots

#62 29 Novembre 2016 14:40:18

Parlonslittérature a écrit

Salut !

Ce que tu lis en ce moment me parait bien marrant. Rien qu'au titre on a une idée du contenu. C'est un chick-lit?

Oh oui, c'était franchement rafraîchissant ! Drôle, frais, réconfortant et qui laisse parfois rêveur. Oui, c'est un chick-lit. Du moins, j'imagine . Haha.

mixxy a écrit

coucou, la couverture de la série Chroniques Lunaires a l'air super, Je crois que je vais me laisser tenter :P

Oh, foooooonce ! Les Chroniques Lunaires est une série topissime ! Tu m'en diras des nouvelles si tu te laisses tenter ! :D

Sinooon. J'ai lu Never Never de Colleen Hoover, le tome 1.
    Et j'attaque avec une nouvelle petite lecture : Before, saison 2 de Anna Todd..
    Je voulais lire des petits romans histoire d'être sûre de les finir pour le 1er décembre et attaquer mon Cold Winter Challenge ! J'ai hâte !

<image>

<image>

• MarieLutiine

#63 03 Décembre 2016 14:27:45

J'ai terminé Before saison 2. C'était sympa mais sans plus.. Je suis contente quand même d'avoir retrouvé les personnages d'After ! :)

Je commence donc mon Cold Winter Challenge avec ma première lecture:
    <image>
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#64 03 Décembre 2016 17:05:19

Bonne lecture, de cet auteur je n'ai lu que Le seigneur des anneaux :).
    J'espère que ça te plaira, moi je trouve que son style d'écriture est un peu lourd :/.
  • MarieLutiine

#65 03 Décembre 2016 18:15:44

Je l'ai déjà terminé.. c'est le seul ouvrage que j'ai lu de cet auteur. Ca m'a bien plu :)

J'enchaîne avec ma nouvelle lecture:
    <image>
  • littlemeggy

A la découverte des livres

#66 03 Décembre 2016 18:21:51

Lettre du père Noel de Tolkien me tente beaucoup !
    Bonne lecture avec un noël sans fin (je ne connais pas du tout)
  • MarieLutiine

#67 12 Décembre 2016 09:10:12

Un Noël sans fin, c'était sympa. Il s'est vite lu.. avec une belle moralité à la fin.
    J'aurais surement aimé un peu plus de punch dans la romance des personnages.

OULAAA, j'suis pas du tout à jour. J'ai un rythme de lecture assez dingue en ce moment, j'en suis contente ! Faut croire que les romans de Noël, ça me booste ! Haha
    Donc j'ai lu, depuis :
    <image>
    En quelques heures, c'était bouclé. Je m'attendais à un tome plus long (150 pages sur la liseuse mais au final, 75 concernant le 1er épisode de cette lecture). Du coup, c'était trop court. Tout est assez prévisible, m'enfin. Il me tarde quand même de lire la suite, surtout si c'est aussi court, ça ira vite !

<image>
    Depuis le temps que je souhaite lire ce livre, c'est chose faite ! Je n'ai pas réussi à le lâcher. C'est un joli conte de Noël qui nous replonge dans l'enfance, j'ai adoré !

Et ma lecture en cours :
    <image>
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#68 12 Décembre 2016 09:13:53

Ils font trop envie ces livres de Noël :pink: Bonne lecture
  • Lianne

Empereur des pages

#69 12 Décembre 2016 09:14:54

C'est cool d'avoir un bon rythme, je suis comme toi en se moment, à peine le temps de commencer un livre que j'ai l'impression qu'il est fini :P
    C'est motivant mine de rien =)

Belles lectures de saison ^^
  • MarieLutiine

#70 08 Janvier 2017 18:57:11

HELLOOOO !
    Une belle et heureuse année à tous ! :)
    2017 commence avec une lecture de mon CWC :
    <image>

Je l'ai fini. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et finalement, j'ai complètement accroché. Impossible de me défaire de cette histoire !
    Hate de lire le tome 2.

Pour continuer mes lectures, j'avais besoin d'une pose dans mon Cold Winter Challenge et surtout besoin d'un livre que je n'aurais pas choisi. J'ai donc demandé à monsieur de me choisir un bouquin et ....
    <image>
    Avec tout le raffut médiatique autour de cette série, le voilà donc choisi :)