[Suivi Lecture] Karaokepda

• karaokepda

Lecteur timide

#51 21 Décembre 2015 22:45:05

Aujourd'hui j'ai fini Le confident d'Hélène Grémillon
    J'ai commencé "la ballade des pas perdus"
    Et je suis toujours dans les lectures habituelles telles qu'indiquées par mon suivi lecture
    Et sinon j'ai publié mon "C'est lundi"

Http://carnetsvie.blogspot.com
  • Lianne

Empereur des pages

#52 21 Décembre 2015 22:52:37

Sur ton blog c'est mis que tu lis La Passe-miroir, je pensais que tu n'aimais pas tout ce qui sortait de l'ordinaire, c'est pour essayer?

Bonne lecture !
  • karaokepda

Lecteur timide

#53 22 Décembre 2015 08:50:38

Coucou Lianne
    oui c'est pour essayer... et j'avoue que pour l'instant j'ai du mal a rentrer dedans
    J'ai pas mal d'autres bouquins issue de la masse critique imaginaire de babelio pour essayer aussi....
    On s'en reparlera Lianne
    J'aime tout ce qui a trait a la magie, au spectacle donc les histoires de pouvoirs magiques je dis pas non...

Merci
  • karaokepda

Lecteur timide

#54 22 Décembre 2015 08:51:04

Et aujourd'hui je vous parle de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen illustrée
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2015/12/l … me-et.html
  • Lianne

Empereur des pages

#55 22 Décembre 2015 08:59:41

Ça c'est totalement injuste lol, j'ai pas réussi a en avoir un seul alors qu'il y en avait une 10ène au moins qui m’intéressaient et toi qui n'aime pas le genre tu en gagne plusieurs :P

*très déçue :P*

Ceci dit, c'est un livre YA, donc c'est fait pour les ado à la base, pas sur que tu puisse aimer, tu sors de la cible visée.
  • karaokepda

Lecteur timide

#56 22 Décembre 2015 17:55:35

Lianne : Je ne les ai pas gagnés ... j'ai juste pris des notes de ce qui m'interessait au cas ou je ne gagne pas ...
    Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la passe miroir pour le peu que j'en ai lu...
  • Lianne

Empereur des pages

#57 22 Décembre 2015 22:36:37

Je pense que c'est difficile de voir parmi les nouveauté ceux qui vont être bien, vu qu'on a pas encore les retours des lecteurs pour juger de la qualité du livre ... c'est pour ça qu'en général je ne prend quasiment jamais des nouveautés, sauf si c'est des suites de séries ou un auteur dont j'ai déjà lu plein de livres et que j'adore.
  • karaokepda

Lecteur timide

#58 23 Décembre 2015 09:34:02

Oh y'a quand meme pas mal d'avis sur la f iche du livre, sur les blogs et sur d'autres sites...
    Apres, je fais un peu mon difficile aussi  !
  • karaokepda

Lecteur timide

#59 23 Décembre 2015 09:36:21

Contrairement a tous les commentaires que je lis ici, bien que certains personnages soient attachants, que des idées soient intéressantes, j'ai trouvé de grosses longueurs... De Mr ZUSAK j'ai eu un coup de coeur pour "La voleuse" et je pense que ce livre est bien au dessous et ne véhicule pas de la bonne manière le message qu'il veut faire passer... A la fin j'ai eu un sentiment de Tout ca pour ca

Lisez ma chronique complète ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2015/12/l … zusak.html
  • karaokepda

Lecteur timide

#60 27 Décembre 2015 15:18:55

Alors que je fasse un petit peu le point :
    J'ai fini de lire "le confident", mais j'attends de vous faire passer la chronique parce que c'est une lecture commune.
    J'ai fini de lire aussi la balade des pas perdus et la chrinique  sera publiée Mercredi sur le blog ... 4 étoiles pour ce bouquin sympa a la fin tronquée, baclée, mais y'a quand meme de jolies choses qui valent le détour dans ce bouquin.
    J'ai également fini de lire "Le magasin des suicides" de Jean TEULE !
    Ensuite... Comme je ne suis pas la de quelques jours, je vais prendre des petits bouquins avec moi, vite lus histoire de concocter des petites chroniques et de faire descendre ma pile a lire.
    A mon retour y'aura je pense pas mal de nouvelles lectures a faire.   Et demain comme c'est lundi... bein je vais faire un petit récapitulatif de tout ca !

Dernière modification par karaokepda (28 Décembre 2015 01:58:43)