[Suivi lecture] Book_Ouioui

• ApplePie

Néophyte de la lecture

#51 09 Novembre 2016 09:50:49

Coucou !

J'ai lu ta chronique de Djihad à Paris et, du fait que l'auteur a travaillé chez les forces spéciales me donnent encore plus envie de le lire! Mais, j'ai tellement de livres dans ma wishlist que je pense que je ne le lirais pas avant longtemps..

Timide me fait envie mais j'ai quelques aprioris dessus alors j'attends ton avis!
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#52 09 Novembre 2016 10:18:30

Kah Rane a écrit

Bonjour ^^
    Pour réagir à ton petit mot laissé sur mon suivi lecture, c'est dans ce genre de moment que je regrette de ne plus habiter dans une grosse ville.
    Les boutiques d'occasion en terme de livres sont très utiles mais aussi, très dangereuse pour le porte-monnaie xD
    Je me souviens encore des dégâts que j'ai effectué lors de la dernière brocante qui a eu lieu dans ma ville et j'attends la prochaine avec beaucoup d'impatience^^
    D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt^^

Oui c'est toujours à double tranchant x) Pour ma part j'habite à la campagne mais à 1H de Paris en train de banlieue donc ça va encore ^^ Merci et bonnes lectures à toi aussi !

ApplePie a écrit

Coucou !

J'ai lu ta chronique de Djihad à Paris et, du fait que l'auteur a travaillé chez les forces spéciales me donnent encore plus envie de le lire! Mais, j'ai tellement de livres dans ma wishlist que je pense que je ne le lirais pas avant longtemps..

Timide me fait envie mais j'ai quelques aprioris dessus alors j'attends ton avis!

Oui c'est vraiment le truc en + qui donne envie de le lire ! Ne t'inquiète pas la WL est tellement longue alors je comprends... ^^" Je l'ai reçu lors de la masse critique babelio donc fallait que je le lise assez vite. D'ailleurs y a une autre masse critique qui a commencé ce matin. Vous y avez participé ?

J'ai commencé "Timide" et pour l'instant j'adore ! Ca colle totalement avec le genre de young adult que j'aime !

• ApplePie

Néophyte de la lecture

#53 09 Novembre 2016 11:54:13

Non, je n'y ai pas participé par manque de temps ...
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#54 09 Novembre 2016 22:37:41

ApplePie a écrit

Non, je n'y ai pas participé par manque de temps ...

La prochaine générale sera en janvier ^^

Sinon j'ai écrit un petit article tout à l'heure qui présentera une nouvelle rubrique ^^
    Message adressé aux écrivains

• ApplePie

Néophyte de la lecture

#55 10 Novembre 2016 09:44:09

J'ai lu ton article c'est sympas! Mais malheureusement ma propre histoire est en pause alors bon ...
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#56 10 Novembre 2016 10:01:03

Prend ton temps et quand tu as fini tu sais où me trouver ^^

PS : Il y a encore une vingtaine de livres dispo sur Babelio !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#57 11 Novembre 2016 18:32:46

Je ne connais pas du tout ta lecture mais en tous cas je te souhaite de bonne lecture =)
  • Book_Ouioui

Lecteur initié

#58 16 Novembre 2016 23:17:04

Lunayia a écrit

Je ne connais pas du tout ta lecture mais en tous cas je te souhaite de bonne lecture =)

Merci beaucoup ^^

J'ai fini Pas celle que tu crois et mon avis est ici. Je pense que je suis assez compliquée en matière de chick-lit...

<image>

J'ai aussi fini Timide et ma chronique arrivera sûrement demain !

En attendant voici mes derniers articles :

Design, goodies, mon projet society6

<image>

TAG PKJ - Les couleurs

<image>

Je viens de finir "Nos âmes jumelles" de Samantha Bailly et je continue avec la suite "Nos âmes rebelles"

<image>

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#59 16 Novembre 2016 23:59:28

Bonsoir et je te souhaite également une bonne lecture :)
    La couverture blanche me fait envie, elle m'a l'air bien douce, idéale pour les lectures au lit *_*
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#60 17 Novembre 2016 08:52:19

J'ai les ames jumelles dans ma pal depuis telllllement longtemps!!!

Ta photo avec nos âmes rebelles et juste magnifique !!

Ou as-tu eu ton marque page et ta bouteille ???

C'est un smoothie dedans ?

Je suis trop pour ton projet sur societe6, ça peut être hyper sympa!

Bref, je te souhaite une bonne lecture !