[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#1211 08 Mai 2013 11:27:59

Je crois qu'à la fin je vais quasiment vous raconter tt le livre en condensé!

Mais en attendant, il faudra vous contenter de mon avis (assez en retard) sur Padre Padrone, prêté par C'era.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1212 08 Mai 2013 21:03:27

Je vais voir ça en attendant alors... mais j'attends toujours le résumé du livre bizarre ! :D
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1213 08 Mai 2013 23:56:09

Je vais p'tet finir de le lire d'abord!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1214 09 Mai 2013 17:05:06

Sound à chaque fois qu'elle lit un livre pris dans ma bibli (ou presqu'à chaque fois) on dirait que c'est la croix et la bannière :p En plus, je suis presque sûre d'avoir été surprise que tu veuilles le lire celui-là.
    Bon déjà, il ne t'a pas déplu :p

Je trouve que c'est une histoire très intéressante avec une belle évolution pour ce gosse. Je ne dis rien sur certaines pratiques qui s'y tiennent. En même temps, ce n'est pas propre à la Sardaigne, il me semble que c'était assez courant dans les lieux reculés où l'isolement pouvait conduire à de tels actes... Pas sûre que nous les femmes nous puissions comprendre ce type de besoin animal! (c'est le cas de le dire!)

Au moins tu prends ton pied avec ta lecture de cadavres :p (est-ce mieux?)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1215 09 Mai 2013 17:31:10

Ahahaha, non, non, ce n'est guère plus avouable, hein? Il y a un côté voyeuriste dans l'écriture et dans la lecture de ce Macchabées.

Je souscris à ton analyse, pour Padre Padrone. Les lieux reculés, l'isolement...
    Tu sais, pour tes bouquins, je te taquine. J'aime bien avoir l'air de me plaindre que tu m'attaches à un radiateur et que tu me prives de nourriture pour me forcer à lire des histoires dramatiques et/ou inspirées de faits réels.
    C'est plus cool que de dire "j'ai emprunté un livre à C'era".
    Tu ne te plais pas dans la peau du personnage de maîtresse sadique? :p
  • Itenarasa

#1216 09 Mai 2013 17:39:43

Je savais de toute façon que tu avais de drôles de moeurs! Te voilà dévoilée !!! mwuahahah :diablo:

Euh, lol, moi maîtresse sadique? ahahahah, j'ai éclaté de rire!
    Laisse-moi imaginer la scène du radiateur...
    ...
    Moi je verrai plutôt une scène style om je te mets un de mes livres en main, puis je t'attache à une chaise et je te mets les trucs dans les yeux pour les garder ouverts! C'est encore plus sadique!
    (pour ceux qui s'inquiéteraient en passant par ici, tout ça c'est un Joke hein!)

D'ailleurs, ça me fait penser que pour le challenge Livr@deux je n'ai pas encore choisi les livres que je vais te faire lire.... :sifflote: C'era se frotte les mains :P
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1217 09 Mai 2013 18:26:04

Ils seront choisis dans MA bibliothèque! ça limite les risques...
  • Solessor

#1218 09 Mai 2013 18:49:05

Ouch, ça fait peur par ici... je file vite fait ! :)
  • Itenarasa

#1219 09 Mai 2013 20:32:38

lol Sound... à voir, à voir :P Oh! j'ai une idée déjà  tiens!  Un livre offert depuis Mathusalem qu'il est temps de dépoussiérer ^^

Sol' : fuis pendant qu'il est encore temps!
  • Solessor

#1220 09 Mai 2013 20:59:07

(j'étais déjà partie! m'avez fait peur !)