[Suivi lecture] Soundandfury

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1321 15 Septembre 2013 11:09:52

et encore Succubus est relativement bien écrit par rapport à d'autres du même genre (je ne veux pas te dégoûter … j'aime bien certaines séries)
    Bonne lecture :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1322 15 Septembre 2013 12:24:36

Ah? Je crois que si je persiste dans le challenge, je vais avoir l'occasion d'en découvrir d'autres, justement.  Lesquelles ont ta préférence?

j'ajoute encore aux challenges:
    1 manga : Emma. (nul)
    Et ce roman dévoré pendant la nuit : Simple de Marie-Aude Murail. (génial)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1323 15 Septembre 2013 13:49:37

Dans l'ordre, je dirais Mercy Thompson, Le Protectorat de l'Ombrelle, Les chroniques de MacKayla Lane, Chasseuse de la nuit (pour celles où j'ai lu tous les tomes) et dans celles en cours j'ai moins de préférence mais j'ai bien apprécié Femmes d'Autre-monde, Kate Daniels, Succubus, Rachel Morgan et L'Exécutrice (assez différente de toutes les autres celle-ci) et Rebecca Kean, vraiment sympa !!!
    Et puis pas du tout aimé : La Confrérie de la Dague Noire (un des livres les plus "débiles" que j'ai pu lire ces dernières années), Les vampires de Chicago, Sarah Dearly et Queen Betsy - j'ai dû faire à peu près le tour des séries du Baby bit-lit. Il manque Anita Blake où là je n'ai pas vraiment d'opinion …

Et il faut que je lise un livre de Marie-Aude Murail : tout le monde semble aimer ce qu'elle écrit.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1324 15 Septembre 2013 18:57:40

Je ne m'attendais pas du tout à avoir un coup de coeur pour Simple, mais ça a été le cas. Je n'ai cessé de pleurer de rire au début. La suite est tout aussi émouvante.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1325 16 Septembre 2013 15:07:01

Hop, encore un livre pour les baby challenge: Serum, Episode 1.  Je peux pas dire que c'était génial.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1326 16 Septembre 2013 15:11:51

J'ai adoré Simple moi aussi ! ça avait été un coup de coeur, j'avais été assez surprise aussi !
    What's next ?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1327 16 Septembre 2013 15:23:59

Quand je pense à ce que tu me disais de Simple à Noël dernier quand tu m'as demandé ce que je souhaitais en cadeau ! Ahlala, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :p

Bon je dois dire que l'adaptation télé m'avait déplu et avait entraîné un délai considérable dans sa lecture, ton avis et les quelques passages dont tu m'as fait part le font à nouveau remonter en haut de la PAL!

Bon que vas-tu piocher encore dans ma PAL avant de repartir dans tes pénates? (je suis jalouse de ton rythme gargantuesque de lecture...)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1328 16 Septembre 2013 15:48:46

Et qu'en disait-elle ? Je veux savoir moi ! :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1329 16 Septembre 2013 15:58:41

Sound : passionnée du papiertoilette, mwuaahahahah

chuuuuuuuut Sol' c'est entre elle et moi, na! :p
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1330 16 Septembre 2013 21:33:26

Je disais en gros que ça avait l'air niais, je crois. Mais oui, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

( C'era, je ne relève même pas :) )