[Suivi lecture] Soundandfury

• Solessor

Guide touristique des librairies

#1431 15 Novembre 2013 19:39:01

Je ne connais rien de tout ça, mais bonne lecture !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1432 17 Novembre 2013 01:01:05

Merci les filles, dès que j'en aurai lu un peu plus et que j'aurai un peu de temps je viendrai vous raconter un peu l'histoire. :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1433 25 Novembre 2013 21:46:35

Je ne sais plus où j'en étais!
    :)

Je suis presque à jour de mes partenariats, je vais essayer de finir toutes mes chroniques.

Je lis un livre prêté par C'era Travail Soigné de Pierre Lemaitre. Pour l'instant ce n'est pas un coup de coeur...
  • Solessor

#1434 25 Novembre 2013 22:12:49

On entend beaucoup de bien sur cet auteur depuis un an ! Un gros succès apparemment... curieuse de voir ta chronique !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1435 26 Novembre 2013 14:26:10

J'ai déjà lu Robe de Marié, c'était pas mal.

Je viens de dépasser la moitié de Travail soigné et mon opinion s'améliore. Reste à voir comment ça va finir. C'est essentiel, la fin d'un thriller, si elle est ratée ça peut tout gâcher.
    Ce qui fait que je commence à apprécier, c'est qu'il y a un sens aux débordements sanguinolents du début. Donc, bon, ça va. :)
  • Solessor

#1436 27 Novembre 2013 22:28:25

Ah, ça aide à faire passer la pilule ! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1437 28 Novembre 2013 12:59:40

Fini! Il était très bon. On devine un peu la fin, mais pas l'essentiel en fait.

Je me demande ce que je vais lire maintenant...
  • Solessor

#1438 28 Novembre 2013 13:59:03

Comme quoi, finalement, faut pas toujours se fier à sa première impression !
    Tu hésites entre quoi et quoi ensuite ?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1439 29 Novembre 2013 12:02:40

J'hésite entre les plus de cinquante livres qui sont dans ma PAL!
    Mais comme j'ai besoin de me divertir, j'ai choisi Le père Porcher de terry pratchett.
    D'autant que justement c'est bientot noel et que ce livre parodie le père noel.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1440 29 Novembre 2013 15:41:02

J'ai la suite de Travail soigné dans ma PAL : Alex donc si un jour tu veux m'emprunter la suite avant que les biblis fusionnent ^^ mwuahahah

Bon sinon Terry Pratchett moi je dis que c'est good. Le 1er de la série que j'ai lu (était ce le 1er?) m'a vachement plu. J'ai trouvé ça hyper amusant, foldingue :)

kiss et bonne lecture