[Suivi lecture] Soundandfury

 
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1491 22 Janvier 2014 22:13:08

    Oh ton parte fait partie des derniers proposés, non ? J'ai lu le résumé, mais ça ne m'attire pas plus que ça !
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1492 23 Janvier 2014 20:10:10

    Oui , j'ai vu qu'il était proposé en part. hé bien, à condition d'avoir l'esprit ouvert à ce genre d'ovni littéraire , je l'ai trouvé incroyable ce roman, vraiment... Space, mais une superbe écriture. Une oeuvre littéraire sans aucun doute.
    Il n'y a que la fin qui ne m'a pas emballée. Mais vraiment , j'ai été très agréablement surprise!

    A présent je lis un livre que m'a proposé directement son auteure. C'est un roman jeunesse. Là aussi, écriture de bonne qualité, histoire plaisante pour l'instant, mais je n'en suis qu'à la moitié.

    Voilà l'adresse du site crée pour le roman : http://www.irischevalier.net/
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1493 25 Janvier 2014 17:01:52

    Je l'ai fini hier soir (4h du mat) .  Il se dévore ce livre, j'ai presque tout lu d'une traite.
    Par contre la fin est un peu rapide et décevante. Sans doute parce qu'il s'agit d'un premier tome. Je n'aime jamais les "à suivre".

    Bon... et maintenant??
    Mes livre sont tous dans les cartons. Je vais devoir choisir un titre sur ma liseuse.
  • titepousse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1494 25 Janvier 2014 20:46:09

    C'est pas si mal la liseuse, ça laisse le champs large :)
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1495 25 Janvier 2014 21:47:44

    Oula oui, le choix va être cornélien ! L'avantage c'est que tu peux changer d'avis sans avoir besoin de te relever ! ^^

    Le déménagement est prévu pour quand exactement ? Tu loues un camion ?
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1496 26 Janvier 2014 00:02:17

    Très bonne réflexion Sol' ! Je n'ai jamais pensé à ça tiens, le fait de ne pas avoir à se lever si tu veux choisir un autre roman ^^

    C'est vrai que c'est bien pratique cette 'tite bête :)
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1497 26 Janvier 2014 01:12:22

    Ahah , on voit que tu connais un peu la flemmarde que je suis...
    En même temps, déjà en version papier, quand je choisis un livre, je ne change jamais d'avis ensuite. Donc je n'ai jamais eu à me relever!

    Je quitte mon logement fin février au maximum. Mais j'espère y arriver d'ici une quinzaine de jours. 3 semaines.
    Pas de camion, non, malheureusement. Mes meubles et presque toutes mes affaires vont être stockés;
    Je ne peux emporter que le strict minimum. Mes fringues. Ma Pal (3 cartons à elle seule) et mes papiers.
    ça me fait un peu bizarre, à vrai dire; c'est difficile de choisir. Je garde deux ou trois bibelots histoire de me sentir quand même un peu chez moi. Mais le tri est aléatoire.
    J'ai fait un système de couleur sur les cartons, ceux qui peuvent être stockés, ceux que j'emmène parce que pas le choix. Et toutes les choses, trop nombreuses, que j'aimerais pourvoir emporter et que je tâcherai de récupérer dès que possible.
  • titepousse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1498 26 Janvier 2014 08:31:16

    C'est intéressant comme système de tri !
    Bon courage pour tous ces cartons :)
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1499 26 Janvier 2014 11:27:04

    Pas facile de tout faire rentrer dans un logement quand on se regroupe, hein ? Heureusement, moi, j'étais dans un meublé avant de rejoindre ma moitié... ce qui n'a pas empêché le formidable fouillis que tu as vu ! :D
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1500 30 Janvier 2014 12:43:43

    ça devient vide ici Plus rien sur les murs, plus rien dans les placards...
    J'espère avoir bouclé le déménagement dans une quinzaine de jours.

    J'ai choisi ma nouvelle lecture: Gillian Flynn , Les apparences.
    C'era me dit qu'il va être adapté au cinoche.
    Je n'ai pas encore beaucoup avancé, c'est le rush du lancement du site, avec campagne de pub sur google, inévitables bugs de dernière minute...

    J'aimerais bien décrocher une première inscription d'ici ce we, et fêter ça avec C'era qui  est à la  maison!