[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#1511 06 Février 2014 20:56:40

Merci Elinor! Tout test est bon à prendre.
    Moi je connais trop bien, ça doit être un truc qui me paraît normal ou évident mais qui bloque les utilisateurs.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1512 06 Février 2014 21:05:53

L'inscription est gratuite :)
    Il y a 5 jours d'essai
    et puis tu peux me demander du rab ici lol ^^
    C'est ça qu'est bien quand on connait la personne qui a crée le site! On peut avoir des privilèges ^^
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1513 07 Février 2014 21:30:42

Patience, patience !
    Quand tu as des flyers, tu peux m'en envoyer quelques uns, je les mettrai au boulot ! Je connais des tas de gens à qui ça ne ferait pas de mal. Et puis, on a des stagiaires aussi, notamment de 3ème... ça peut-être intéressant pour le brevet !
    Trouvé l'origine de ton nouveau mystère avec les inscriptions ?

De notre côté tout va bien, unité géographique retrouvée et pour un moment (hormis la semaine prochaine, grr ^^) ! :yeah:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1514 08 Février 2014 21:13:28

L'unité géographique, c'est important!  Bientôt ce sera mon tour de m'y essayer.
    En attendant je répare mon pc qui a un problème d'alimentation et j'ai cessé de m'occuper de ces personnes bizarres qui s'inscrivent pour ne rien faire.
    Tant pis.

J'ai presque fini les apparences. Impression très mitigée. C'est très psychologique. Très pathétique, au fond.
  • Solessor

#1515 08 Février 2014 21:40:54

ça va te changer la vie, l'unité géographique ! Une fois qu'on y a goûté... difficile de s'en passer (la preuve ! ^^) !
    Je vais attendre ton billet pour en savoir plus sur ton impression à propos de ta lecture actuelle, parce que là je dois dire que je suis un peu dans le vague ! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1516 10 Février 2014 23:14:47

Je deviens hystérique en ce moment dès que je mets les infos tellement les politiques partent dans des délires pas possibles!!!!  Je viens juste d'entendre parler de la polémique autour du livre "Tous à poil" !!
    Non mais j'ai l'impression qu'on retourne au Moyen-Age là!!
    Quoi? Un policier à poil, ça casse toute autorité??
    Je tombe des nues là... Quoi de plus normal que de rappeler avec humour que quels que soient les habits, quel que soit l'âge, quelques soient nos différences physiques, au fond, la réalité nue, c'est que nous sommes tous des humains.

J'enrage de voir à quel point des choses simples peuvent être transformées en abominations.
  • Solessor

#1517 11 Février 2014 21:40:33

Tout est prétexte à récupération politique... C'est exaspérant je suis bien d'accord avec toi !
    Bon, maintenant, plus personne n'a besoin d'acheter cet album puisqu'on en a déjà vu toutes les pages plusieurs fois à la télé... ^^
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1518 12 Février 2014 22:17:18

Ce qui "m'effraie" avec toutes ces polémiques débiles que des politiques (non moins débiles) récupèrent, c'est que bien des gens se contenteront de prendre pour agent comptant de tels propos...

Tous ces gens sont bien en mal d'idées et réflexions sur des choses beaucoup plus essentielles et prioritaires pour aller déterrer un livre "anodin" et en faire un scandale à brûler sur la place publique... punaise mais où va t ton? :tetemur:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1519 14 Février 2014 18:04:24

J'aime le petit bonhomme qui se tape la tête contre le mur.   :)

Je ne lis plus rien depuis Les apparences.
    Je regarde des tonnes de films, ça faisait longtemps, c'est pas mal aussi. Mes préférés de ces derniers jours : Attache-moi   et Arsenic et vieilles dentelles.
  • Solessor

#1520 16 Février 2014 15:58:30

Les livres sont dans les cartons ? Je ne connais pas tes films, même si c'est classique ! ^^ Moi c'est séries, en ce moment !