[Suivi lecture] Soundandfury

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1531 02 Mars 2014 12:04:53

La PAL embarquée c'est déjà bien puisque ce sont les livres à lire :)

Ce sera pour plus tard.

Bon blog anniversaire (le 4ème!!!) avec du retard.

Bonne acclimatation itou. Y a des tas de choses à faire, faut les dégotter et partir à la conquête de ce nouvel espace...
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1532 03 Mars 2014 10:57:05

Iiiih, t'es arrivée à destination alors, ça y est ! Premières impressions ? Enfin c'est pas comme si c'était la première fois que tu mettais les pieds là-bas ! :D
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1533 03 Mars 2014 12:02:58

Un peu dur au début, je ne suis vraiment pas trop à l'aise dans les grandes villes. Mais bonne promenade hier autour d'un lac, ça fait du bien.

ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux.  En plus j'ai trouvé un  cours à donner, ça va me faire du bien de gagner enfin un peu d'argent, je me sentirai mieux.

Côté lectures rien à dire, toujours avec Schroder, roman d'un ennui absolu !
  • Solessor

#1534 03 Mars 2014 12:06:54

Il me fait pas envie ton bouquin ! ^^
    ça va venir petit à petit, les grands villes... on s'y fait, même en venant de petits patelins, promis ! ;)
    Pis le bouche à oreille va se faire pour les cours... ce sera sans doute plus facile là-bas !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1535 04 Mars 2014 20:23:36

Presque fini et vraiment... pas un moment où je me suis réveillée. Que c'est plat!
    Et puis avec de drôles de passages sous forme de notes de bas de page. On sent la recherche d'effet stylistique.
  • Solessor

#1536 05 Mars 2014 11:11:27

Pas maîtrisée, apparemment, la recherche ! :lol:
    Je déteste quand il y a des tonnes de notes de bas de page, je trouve qu'on s'y perd, à passer autant de temps hors des pages que dedans...
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1537 05 Mars 2014 15:05:05

OMG j'ai trouvé pire!!!
    Après cette pitoyable expérience, j'ai choisi dans ma PAL "Glyphe" un roman de Percival Everett, auteur que j'aime (j'aimais???) beaucoup. Mais alors, là, non, ça ne va pas aller, c'est du charabia!

J'ai la poisse...
  • myrddin

Amant des romans

#1538 05 Mars 2014 15:30:47

Change de registre ;) et prends un livre de Jonathan COE (valeur sûre :D, comme tu le sais )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1539 05 Mars 2014 15:44:39

Pas de chance niveau lecture !
    Euh tu as quitté l'EN sans avoir un autre boulot derrière O_o ? c'est de la folie

Comme dit myrddin : prends une valeur sûre ;)
  • Solessor

#1540 05 Mars 2014 16:11:17

Soundandfury a écrit

OMG j'ai trouvé pire!!!
    Après cette pitoyable expérience, j'ai choisi dans ma PAL "Glyphe" un roman de Percival Everett, auteur que j'aime (j'aimais???) beaucoup. Mais alors, là, non, ça ne va pas aller, c'est du charabia!

J'ai la poisse...

La prochaine fois, on choisit ! :D