[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#1541 13 Mars 2014 18:24:01

myrddin a écrit

Change de registre ;) et prends un livre de Jonathan COE (valeur sûre :D, comme tu le sais )

Oui, bonne idée! D'ailleurs il faut que j'aille à la bibli prendre un abonnement.

J'ai été obligée de me mettre au vélo, pour aller donner des cours. Et chaque fois que je rentre, après, pour toute la journée, j'ai Yves montand qui me chante " A bicyclette", dans la tête.  C'est un cauchemar.
    Avec ça, je dois essayer d'écrire quelque chose à propos de Schroder, parce  que c'est un partenariat Babelio et tout ce qui me vient c'est "Long, long ennui".

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1542 14 Mars 2014 20:34:53

"A bicyclettEUH!!! Remarque y a pire comme air entêtant dans la tête :p

Le vélo c'est pas désagréable par le temps qu'il fait. Moi j'avoue que j'ai perdu toute endurance et que les guiboles font bien mal maintenant.

Bon et ton avis sur Schroder il vient quand? ça fait combien de jours que tu es dessus déjà? ^^

Allez courage :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1543 14 Mars 2014 20:40:12

C'era una volta a écrit

"A bicyclettEUH!!! Remarque y a pire comme air entêtant dans la tête :p

Tu dis ça parce que tu ne connais pas ! ça fait une semaine maintenant, j'en ai marre!! Au secours !!

C'era una volta a écrit

Bon et ton avis sur Schroder il vient quand? ça fait combien de jours que tu es dessus déjà? ^^

Beuh. On se moque pas. Une semaine ? J'avais trouvé un titre pour l'article mais c'était un jeu de mots tellement mauvais que j'étais seul à le voir ... ^^

Sinon j'ai même pas écrit une ligne. Je n'ai vraiment vraiment rien à en dire.

• Itenarasa

#1544 14 Mars 2014 21:14:09

Je connais un peu mais pas tout... j'avoue...

Je taquine pour la chronique. J'ai pas de leçon à donner, je ne suis pas la plus régulière en matière de publications de chroniques (même si cette année je me soigne)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1545 14 Mars 2014 21:17:57

Ah, tu te soignes ? Mmmh ... Tu peux augmenter la dose, hein !
  • Itenarasa

#1546 14 Mars 2014 21:21:04

Hein quoi? rooooooh t'exagères, je suis quand même un peu plus active sur mon blog depuis le début d'année. Vacherie va :p

Et puis je peux pas tout faire na mais oh.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1547 14 Mars 2014 21:30:27

Ahahah !   
    Je te taquine. Je trouve que tu te débrouilles très bien :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1548 17 Mars 2014 11:08:13

Oh oh, ça taquine dur par ici !
    Bon moi je suis curieuse, c'était quoi ce jeu de mots si pourri ? J'adoooore les jeux de mots pourris (vraiment ^^) ! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1549 17 Mars 2014 11:27:27

Solessor a écrit

Oh oh, ça taquine dur par ici !
    Bon moi je suis curieuse, c'était quoi ce jeu de mots si pourri ? J'adoooore les jeux de mots pourris (vraiment ^^) ! :)

Oui mais là bon ... Enfin tu l'auras voulu : Le roman se nomme Schroder, c'est l'histoire d'un père qui n'obtient pas le droit de garde après le divorce et sur un coup de tête, embarque sa fille pour un voyage qui bien sûr sera considéré comme un kidnapping.

J'avais nommé l'article, au début "Mauvais schroder"  ... Bon courage pour le comprendre ^^

Dernière modification par Soundandfury (17 Mars 2014 14:00:26)

• Solessor

Guide touristique des librairies

#1550 17 Mars 2014 11:32:10

Je cherche...

Je cherche encore... :grat: