[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#1621 16 Juin 2014 22:35:54

j'arrête pas d'y penser, aux dessins, j'aurais bien voulu en faire plus. Mais je manque de temps et du coup, je suis bien loin de mon idée de départ ! ^^
  • Anou

Lecteur professionnel

#1622 17 Juin 2014 19:31:19

Je n'ai plus autant le temps qu'avant d'aller sur vos blogs et donc en particulier le tien..
    MAIS, quand je trouve un peu de temps pour aller y faire un tour, j'aime beaucoup lire tes articles que je trouve souvent à contre-courant (et je dis ça dans le bon sens du terme) et drôles, et qui me motivent en général à lire les livres chroniqués.
    J'espère donc que tu arriveras à trouver une façon de faire qui te convienne et ne te frustre pas.. ;)

Bonne lecture à toi et bonne soirée Sound !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1623 19 Juin 2014 23:01:57

Je te comprends tout à fait, Anou, pour le temps, qui manque toujours!
    Mon volume de lecture a sacrément baissé depuis que je suis en formation. Même quand je prends le train, ce qui n'est plus possible depuis 10 jours...

J'ai quand même achevé Druide (et c'était pas mal) et je commence la lecture d'une Biographie de Charles Darwin publiée par Folio. pour l'instant je me régale. ça coule tout seul.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1624 23 Juin 2014 11:09:47

Contente que tu aies apprécié Druide !
    Alors, ça y est, t'es passée au train pour aller en formation (quand ils ne sont pas en grève, hmpf) ? Pas trop longs tous ces trajets ?

Je vous rejoins complètement sur le manque de temps... Les jours s'enchaînent à toute vitesse ! Chez nous, des trucs prévus tous les week-ends (mariage, déménagements & co), ça devrait être chargé jusqu'à fin juillet au moins ! :faischaud
  • Anou

Lecteur professionnel

#1625 24 Juin 2014 23:51:58

Une biographie de Darwin, ça doit être intéressant !

Bonne lecture et bonne soirée !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1626 25 Juin 2014 20:38:50

Hello les filles ! Petit passage rapide, je suis lessivée ^^

Toujours aussi sympa, cette bio de Darwin. Comme ça tient à peu de choses, de révolutionner la science. Je viens d'apprendre que la forme de son nez a bien failli tout changer!
  • Solessor

#1627 26 Juin 2014 11:26:44

Il est sorti aux Etats-Unis, ce livre ? :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1628 28 Juin 2014 10:27:22

Solessor a écrit

Il est sorti aux Etats-Unis, ce livre ? :)

ça, j'avoue que je n'en sais rien... Bonne question !

• Soundandfury

Serial lecteur

#1629 02 Juillet 2014 19:55:17

J'ai reçu mon part' Babelio du dernier mass critique ... Et c'est vraiment mais alors vraiment vraiment pourri ! Je déteste l'écriture...
  • Solessor

#1630 03 Juillet 2014 12:08:28

Arg, bon courage... j'espère qu'il n'est pas trop long au moins ! C'est quoi ce parte ?