[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#161 21 Novembre 2010 20:45:51

J'ai terminé l'heure de l'ange et je crois avoir déjà assez dit combien je n'ai pas trouvé d'intérêt à l'histoire...

Je commence donc Le goût des pépins de pomme
    de Katharina Hagena, livre urgent puisqu'à rendre à la bibliothèque vendredi.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#162 21 Novembre 2010 20:46:48

Bonne lecture, j'en ai entendu que du bien !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#163 21 Novembre 2010 20:48:09

Pour l'instant j'aime bien... C'est très doux. Pas beaucoup d'action, mais ça glisse tout seul, sans lourdeur!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#164 03 Décembre 2010 17:14:13

Donc euh... Je ne lis plus beaucoup. Le froid doit me ralentir.

Mais j'ai tout de même quatre romans d'entamés.

Le goût des pépins de pommes
    La fin des temps
    La princesse des glaces
    Le cercle de Dante.

Là, vraiment, faut que je cesse d'en ajouter et que j'en termine un!

Oups... J'ai oublié le 5e ... On s'est juste embrassés.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#165 03 Décembre 2010 20:27:54

C'est comment Le gout des pepins de pommes ?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#166 04 Décembre 2010 15:42:24

ça a très bon goût, Lisalor!

Il ne faut pas chercher l'action à tout prix, mais ce n'est pas du tout ennuyeux. Des petites histoires de famille. C'est assez drôle parfois et il y a même une amourette.

Je ne devrais pas tarder à le finir.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#167 04 Décembre 2010 19:10:18

Je ne sais pas trop où mettre l'info alors je la mets là: ce weekend, pour chaque commentaire sur mon blog, je verse un euro supplémentaire au Téléthon.

Si vous avez envie de me conseiller un livre, ou juste de parler de la pluie  neige ou du beau temps... C'est le jour où jamais.
  • Anou

Lecteur professionnel

#168 13 Décembre 2010 08:58:56

Je viens de finir "La princesse des glaces", je l'ai trouvé très bien mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien te poser quelques questions quand tu l'auras fini ! Un truc que je saisis pas...

Et "Le goût des pépins de pommes", je pensais l'offrir à ma maman pour Noël mais j'hésite, j'ai du mal à offrir des livres que je n'ai pas lus!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#169 14 Décembre 2010 18:41:04

Tu peux poser tes questions Anou, je viens de le terminer! En MP si tu préfères et si ça porte sur des points clés du livre! ça me plait beaucoup cette idée d'échanger sur ce polar!

Pour le goût des pépins de pomme, j'ai fait une critique, par là, mais elle est un peu longue et bordélique! En résumé, pas une histoire renversante, mais c'est très agréable, et pour celui qui aime les histoires qui ne bougent pas trop et qui parlent de famille et de souvenir, il est vraiment bien écrit.
  • Anou

Lecteur professionnel

#170 14 Décembre 2010 18:52:46

D'accord, merci ! Je vais te répondre en MP alors. Ne t'inquiète pas si tu ne reçois pas à la minute le mail, je vais peut-être mettre un peu de temps à mettre en forme ce que j'ai en tête...

Concernant "Le goût des pépins de pomme", en fait je pensais l'acheter à ma maman, et ta description me convient car je pense qu'elle aime ce genre de romans.. Mais je vais attendre qu'il sorte en poche car là je le trouve un peu cher !