[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#1701 14 Avril 2016 12:38:53

Une hypothèse de fin qui s'est révélée la bonne ! Et ce n'était pas basé sur des broutilles. Simplement le roman était tellement prévisible...

J'ai commencé 22/11/63 de S. King, qui me plaît pour l'instant beaucoup, mais je n'en suis même pas à 10%.
    Que c'est agréable de reprendre la lecture après une si longue pause. Même pour lire de mauvais livre c'est agréable.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1702 14 Avril 2016 15:40:58

Après l'avoir (enfin) fini, je reconnais qu'une partie de la fin était assez prévisible. Je n'attendais pas la deuxième partie de la fin, par contre... ^^
    Bon voyage dans le temps... en retard ! Si tu trouves comment ça marche on pourra revenir avant le book club sur le sujet ! ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1703 14 Avril 2016 18:50:06

Solessor a écrit

Après l'avoir (enfin) fini, je reconnais qu'une partie de la fin était assez prévisible. Je n'attendais pas la deuxième partie de la fin, par contre... ^^
    Bon voyage dans le temps... en retard ! Si tu trouves comment ça marche on pourra revenir avant le book club sur le sujet ! ;)

En allant dans un lieu moins bruyant alors quitte à rééditer la réunion :p

Le 22/11/63 je l'ai en ebook, pas lu de King depuis Ça... (et j'étais en fac...)

• Solessor

#1704 15 Avril 2016 08:52:41

Oui moins bruyant tant qu'à faire !

Quoi, la fac ? C'était hier, non ? ;)
  • Itenarasa

#1705 15 Avril 2016 09:21:52

Solessor a écrit

Oui moins bruyant tant qu'à faire !

Quoi, la fac ? C'était hier, non ? ;)

Non ça fait même un bail ce hier là ^^

• Solessor

#1706 15 Avril 2016 09:34:59

Bah bah bah ! :)

Mon dernier Stephen King remonte aussi... je devais encore être à l'école :P
    Il me semble que c'était Les Tommyknockers, et j'avais enchaîné les 3 tomes. Dans les plus urgents à découvrir pour moi maintenant, parce qu'il faut bien hiérarchiser devant la marée littéraire de l'auteur, je mettrais Ça, Dôme et La tour sombre à continuer... et Doctor Sleep peut-être ? je suis curieuse de la suite qu'on a pu donner à Shining !

• Itenarasa

#1707 15 Avril 2016 09:40:56

Les Ça m'ont bien tenue réveillée quand je les ai lus. L'adaptation est très bof par contre ^^

Doctor sleep c'est un des derniers il me semble?
    Paraît qu'il est pas mal...
  • Solessor

#1708 15 Avril 2016 11:37:21

J'entends beaucoup de bien de ça... et le nom du héros a inspiré celui d'un de mes anciens petits patients, alors... ^^
    Doctor sleep est récent oui, sorti l'année dernière ou celle d'avant je dirais. Je n'ai lu aucun avis dessus pour l'instant.
  • Itenarasa

#1709 15 Avril 2016 12:39:35

Danny?

Doctor Sleep a des avis mitigés (apparemment suivant que la personne ait lu ou non Shining et en ait été marquée en bien ou pas ^^ ).

J'ai les Dôme au fait, ils sont empruntables si un jour ça te dit. D'ailleurs Sound en avait commencé un il me semble.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1710 15 Avril 2016 16:26:00

Oui en effet, un chapitre et c'était... marquant.

Je le reprendrai à l'occasion, on les a aussi.