[Suivi lecture] Soundandfury

 
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1731 23 Juillet 2016 17:36:53

    Après la lecture troublante - mais bcp moins que celle de meurtres pour redemption - du Purgatoire des innocents de Karine Giebel , je reviens à ma pal :

    Finie, la.lecture d une pièce de théâtre de l. Hellman :  days to come.  Je n y ai pas trouvé mon compte loin s en faut...

    Finie aussi celle d un roman assez drôle de T.Sharp : le gang des mégères inapprivoisees.

    Finie encore celle d un amelie nothomb emprunté et lu en un peu plus d une heure : journal d hirondelle. Dans la moyenne basse de l auteure. Mais bien de sa main c'est sûr... de sa tete devrais je dire... délirant.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1732 23 Juillet 2016 20:35:43

    Et du coup, tu lis quoi maintenant ?
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1733 23 Juillet 2016 20:56:27

    Une autre pièce de hellman, sans grande conviction :) les petits renards.
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1734 24 Juillet 2016 17:35:16

    Les petits renards : famille qui se déchire pour l argent... thème qui traverse les époques.  J ai bien aimé.
    Je commence Attentat à la mangue de mohammed hanif ex pilote de l air et journaliste.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1735 25 Juillet 2016 09:05:28

    Une bonne surprise alors ces Petits Renards.

    Bonne semaine bonne nouvelle lecture :)
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1736 01 Août 2016 23:21:36

    Dans un registre qui devrait être humoristique,  je commence attentat à la.mangue de Mohammed Hanif.
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1737 12 Août 2016 16:15:42

    Fini..; C'était un peu loufoque... mais sympa.

    J'ai attaqué la série BD "Magasin Général" de Loisel et Tripp et je suis en train de tomber amoureuse !! :pink::pink:

    Et en roman je commence dès ce soir "The Van", lecture dans le cadre du Bookclub... Un tome 3 groumpf... Mais il paraît qu'ils se lisent indépendamment.
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1738 25 Août 2016 23:04:50

    Un livre de mec et du vocabulaire de comptoir de bar...  Etrange histoire d amitié virile qui m a mise parfois mal à l aise. Pas excessivement macho pour autant... je ne sais pas encore bien ce qui m a gênée mais ce n est pas un auteur vers lequel je retournerai.

    J enchaine sur oscar wilde. Le crime de lord arthur savile.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1739 26 Août 2016 09:00:46

    Curieusement alors que j'aime bien les histoires qu'il écrit, j'ai beaucoup de mal avec le style d'Oscar Wilde …

    Bonne lecture :)
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1740 28 Août 2016 10:41:19

    Ah c est à dire ?  Tu le trouves comment son style ?

    j ai bien aimé le ton de celui ci en tt cas.