[Suivi lecture] Soundandfury

• faurelix

Dévoreur de PAL

#281 13 Avril 2011 21:45:20

Je plane ! O_O Je dois confondre avec quelqu'un (mais qui ?) qui vient de lire quand souffle le vent du nord !

Bon ben c'est pas grave hein ! Et tu lis quoi en ce moment ?
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#282 13 Avril 2011 21:46:47

Oh purée ! Je suis à l'ouest, moi ! Tu lis la septième vague, je croyais que tu venais de le finir :ko:

Bon, ben je crois que je vais aller me coucher moi :sifflote::sifflote:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#283 13 Avril 2011 21:52:08

oh mais je lis d'autres choses, si tu veux faire la conversation!! hihi

Je lis aussi l'écume des jours, Boris Vian
    Le chuchoteur, un thriller
    et aussi Testament à l'anglaise, Coe.
    Ah! Et la philosophie dans le boudoir.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#284 13 Avril 2011 21:52:20

T'as plus qu'à choisir!
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#285 14 Avril 2011 06:46:29

:ptdr::ptdr::ptdr:
  • Anou

Lecteur professionnel

#286 14 Avril 2011 10:00:51

Je crois que des dizaines de gens sur ce forum lisent "La septième vague" en ce moment, juste après avoir fini "Quand souffle le vent du nord", il y a eu une sorte de folie collective... C'était facile de se tromper !  ;)

Du coup Sound, il est bien "La septième vague" finalement ? Aussi bien que le premier ? Je pense que je les achèterai un de ces jours, mais bon là, ma PAL est énorme, il faut vraiment que je la diminue...

Bonne lecture avec tout ça alors !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#287 14 Avril 2011 10:03:25

J'ai aussi décidé de m'attaquer à ma PAL! D'ailleurs ça tombe bien, il était dedans! Je l'ai fini hier soir et c'était... Je ne sais pas... Peut-être qu'elle n'aurait pas dû exister cette suite, c'est un peu facile...
    En même temps, j'ai retrouvé ce ton que j'avais tellement aimé dans Quand souffle le vent du nord...
    Alors je ne sais pas, je ne sais pas...
    Oui, c'était bien.
  • Anou

Lecteur professionnel

#288 14 Avril 2011 10:11:48

Quand on ne sait pas on ne sait pas, c'est déjà un bon signe je trouve ! En tout cas, j'ai toujours envie de les lire moi..

Du coup, tu te remets dans les Jonathan Coe et tous tes autres livres maintenant ? Ça te plaît toujours "Testament à l'anglaise" ? A chaque fois que je vais à la librairie, j'hésite devant son autre livre "La pluie, avant qu'elle tombe", dont la couverture est super jolie..

Dernière modification par Anou (14 Avril 2011 10:11:55)

• Soundandfury

Serial lecteur

#289 14 Avril 2011 10:27:03

Je n'ai pas encore vu la couverture de celui-ci!  Oui, je vais bientôt me remettre dans testament à l'anglaise! Avec grand plaisir d'ailleurs, mais je ne l'ai pas ouvert depuis des semaines!

Avant, je juste lire un thriller, Comme ton ombre, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut!

Dernière modification par Soundandfury (14 Avril 2011 10:27:20)

• Anou

Lecteur professionnel

#290 14 Avril 2011 10:42:15

Tes désirs sont des ordres ;) :

<image>

J'espère que ton thriller sera bien, et j'attends que tu te remettes à Coe alors ! (Les thriller, j'ai encore beaucoup de mal...)