[Suivi lecture] Soundandfury

 
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #21 26 Avril 2010 13:00:01

    tu vas te régaler gerry!!
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #22 26 Avril 2010 19:54:19

    Ben... et pas moi? lol
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #23 27 Avril 2010 18:20:56

    Je commence une seconde lecture en parallèle, parce qu'il me fallait un plus petit volume, facile à transporter;

    J'ai donc été choisir ma lecture "de jour" à la médiathèque en me jurant : un seul livre.
    Bon. Un deuxième, conseillé par un collègue, mais pas plus.

    Résultat:
    - L'attrape coeur (le livre conseillé. Je crois l'avoir déjà lu il y a longtemps, mais bon... Aucun souvenir )
    - Christmas pudding et le miroir se brisa, d'Agatha Christie, parce que je suis tombée hier soir sur la liste presque complète datant de mon adolescence et que j'aime les listes parfaitement complètes.
    - Ubik, P.K. Dick, qui attend depuis longtemps sur ma L.A.L et a mérité une promotion, pour sa patience. Mais je ne suis pas sûre d'aimer.
    - De bons présages, Terry Pratchett et Neil Gaiman.

    Parce que je suis une adoratrice de Pratchett, que je l'avais un peu oublié mais que cela m'est revenu dès les premières pages.
    Je ne connais pas Gaiman en solo, mais j'ai deux titres de lui à lire prochainement.

    Suis déjà séduite! Mais quand ai-je bien pu lire 80 pages, depuis ce midi??? Il a dû faire des détours, mon bus, ce soir. Ou alors j'ai fait le circuit complet sans m'en apercevoir.

    Je crois que je vais avoir du mal à retourner à mes patates, ce soir. Je ne peux quand même pas lire les deux en même temps, une page de chaque... Dilemme.
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #24 27 Avril 2010 18:53:12

    De Bons Présages :heart:
    Je l'ai lu il y a quelques années, j'ai adoré ! Ils forment un bon duo je trouve.
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #25 27 Avril 2010 19:18:57

    excellent, même si je n'en suis qu'au début!
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #26 27 Avril 2010 19:40:20

    De bons présages était super facile à lire, très drôle !
    Me le relirais bien tiens O_o

    Dernière modification par Radicale (27 Avril 2010 19:40:39)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #27 27 Avril 2010 19:49:43

    De bons présages est super ! ^^ Et Gaiman est excellent tout seul ! :pink:
    Ubik est génial aussi, dans un autre genre. ;)

    Bonnes lectures !
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #28 02 Mai 2010 16:31:04

    Et voilà, il suffisait d'un weekend, tout simplement. Celui qui s'est chargé d'en prévoir un à la fin de chaque semaine devait être un lecteur passionné.

    Fini, donc, De bons présages.
    Et fini, aussi, le cercle des patates (j'abrège, hein... cf plus haut.)

    Mon avis à venir, dès que j'aurai rattrapé mon retard.

    Je vais commencer L'attrape coeurs (une relecture, je crois)
    et Christmas Pudding, un des rares rescapés de mon époque "je lis TOUS les Agatha Christie", durant mon adolescence.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #29 02 Mai 2010 16:37:20

    Bonne lecture !
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #30 02 Mai 2010 17:00:13

    Ah Agatha !!! Je les ai tous et il y en a certains que j'ai dû lire une dizaine de fois (j'ai commencé à 10 ans). Et j'aime beaucoup L'attrape-coeurs que j'ai découvert assez tard, à 25 ans.

    Bonne lecture !