[Suivi lecture] Soundandfury

• Anou

Lecteur professionnel

#401 06 Septembre 2011 12:37:32

J'espère que tu apprécieras plus ta lecture en avançant.. Pour moi ça avait été une vraiment belle découverte en tout cas. Mais là, j'ai "Le jeu de l'ange" du même auteur, et je n'arrive pas du tout à avancer au-delà des premières pages.. J'essaierai plus tard je crois !

Bonne lecture et bonne journée !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#402 12 Septembre 2011 18:33:30

C'est un peu reparti!! Je suis en période de lecture creuse, à peine 20mn chaque soir, suis épuisée.

Epuisée mais hilare, je viens de trouver un commentaire OVNI sur mon blog... Un gars qui passait par hasard, sans doute, à la recherche du grand amour, il a déposé sa petite annonce. Et tenez-vous bien, il la veut pharmacienne, il est catégorique.   ^^
  • Anou

Lecteur professionnel

#403 13 Septembre 2011 09:39:16

Ah je vais aller voir ça alors !! C'est vrai que les pharmaciennes sont un fantasme répandu..

Moi aussi je suis épuisée en ce moment, et du coup je ne lis que très peu, c'est frustrant..

Bon courage avec ta rentrée !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#404 13 Septembre 2011 09:40:11

:birthday7::party6::trinquent:
    Bonne lecture et belle journée aussi.
  • Anou

Lecteur professionnel

#405 13 Septembre 2011 09:42:20

Je suis allée le lire.. Comme c'est émouvant ! Peut-être qu'en tapant "jeune pharmacienne" sur internet on tombe sur ton site ? As-tu vérifié ? Avec tous tes tags médicaux, c'est fort probable !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#406 13 Septembre 2011 17:54:54

Je ne doute pas qu'il existe une raison fort valable... Arriver là, c'est une chose. Trouver l'endroit approprié pour nous rejouer Tournez-manège, c'en est une autre!
  • Felina

Lecteur professionnel

#407 14 Septembre 2011 12:43:26

:ptdr: Je vais voir ça...
    Donc peu de lecture en ce moment.
    Trop de travail ou occupée à répondre à des demandes étranges...
    ;)
    Mais la demande est toute à fait charmante.
    Ca vient peut-être du titre de la pièce d'Ibsen.... ou du fantasme de la blouse...:grat:
    :mdr:

Dernière modification par Felina (14 Septembre 2011 12:48:33)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#408 14 Septembre 2011 13:11:39

Hihi c'est original cela :D Sinon, je te souhaite une bonne lecture!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#409 21 Septembre 2011 11:26:02

J'espère que monsieur viendra me remercier s'il trouve le grand amour grâce à moi!!

En attendant, je me remets doucement à lire. J'ai terminé sur le fil la LC de Felina, L'ombre du vent et j'ai adoré!

Je commence la chanson de Roland... :S
  • Anou

Lecteur professionnel

#410 21 Septembre 2011 18:19:58

Je suis contente que tu aies aimé "L'ombre du vent". Quand je l'avais lu, j'avais eu beaucoup de mal à rentrer dedans au début, mais une fois lancée, je n'avais pas pu m'arrêter avant la fin !

Bonne chance avec Roland, j'avoue qu'il ne me dit pas trop trop.. Il me rappelle le programme de 6ème ou 5ème en français où l'on étudiait des romans médiévaux comme "Le roman de Renart".. ;) Mais c'est peut-être pour ça que tu le lis ?