[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#51 12 Mai 2010 20:23:57

C'est drôle je n'en ai jamais entendu parler...
    Je vais me rattraper vite fait alors.
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#52 12 Mai 2010 20:26:38

J'ai adoré la BD XIII! tu as bien aimé?

J'ai aussi eu beaucoup de mal avec l'attrape-coeur et toi pourquoi tu le lis lentement?

Je ne connais pas le Passeur mais tout ce que l'on en dit me donne envie, je vais me renseigner de ce pas!

Bonne lecture.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#53 12 Mai 2010 20:31:28

Oui, XIII me plait assez pour que j'envisage d'y retourner la semaine prochaine, lire les tomes suivants.

Pour l'attrape-coeur, je ne sais pas... Peut-être parce que je n'en suis encore qu'au début. Ce n'est pas déplaisant mais je ne sais pas encore de quoi il va vraiment être question dans la suite.
    En plus, je le lis en anglais, donc c'est plus lent. Encore plus de temps à attendre avant d'arriver au coeur de l'histoire.
  • tachas

Érudit des mots

#54 12 Mai 2010 22:46:36

Bonne lecture =)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#55 13 Mai 2010 01:10:50

Yes, on fait une bonne équipe avec Radicale :D

Je t'ai proposé celui ci parce que outre le fait que ce soit une amie qui me l'avait conseillé et que j'ai adoré, je l'ai lu avant de découvrir la SF et il fait toujours partie de mon top (d'ailleurs j'ai bien envie de le relire maintenant ^^)
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#56 13 Mai 2010 09:30:30

Je voulais juste rajouter, pour ceux et celles qui veulent lire Le Passeur :
    ne vous renseignez pas trop sur le livre avant de l'entamer, il fait partie de ces romans où il faut découvrir les choses petit à petit, au fur et à mesure du récit...
    Bonne lecture ! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#57 13 Mai 2010 12:02:23

ça marche. Je ne connais rien de l'histoire, je ne lirai pas la 4e de couv' et je vais tâcher de me le procurer rapidement!
  • Méloë

Gastronome littéraire

#58 13 Mai 2010 17:14:50

Radicale a écrit

Je voulais juste rajouter, pour ceux et celles qui veulent lire Le Passeur :
    ne vous renseignez pas trop sur le livre avant de l'entamer, il fait partie de ces romans où il faut découvrir les choses petit à petit, au fur et à mesure du récit...
    Bonne lecture ! :)

Je confirme, il faut vraiment découvrir chaque chose en son temps dans ce roman. Alors on est vraiment "bluffé", et pourtant quand on le relit on se dit "mais c'était évident, tsss comment j'ai pas compris plus tôt!"

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#59 13 Mai 2010 19:43:20

Vous m'intriguez sur tout ce que vous dites sur Le passeur, il va falloir que je me le procure rapidement!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#60 13 Mai 2010 21:08:35

Oui, moi aussi...
    Je deviens folle depuis que je suis sur ce site, chaque jour un nouveau livre devient prioritaire!