[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#691 21 Septembre 2012 19:10:32

La nuit m'a surtout apporté une journée de boulot... Mais je vais finir ce billet!
    C'era est une mauvaise langue... Mais une mauvaise langue qui n'a pas tout à fait tort! J'ai complètement ôté Fahrenheit de ma pensée hier soir en me plongeant dans L'étrange disparition d'Esme Lennox, que j'adore!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#692 21 Septembre 2012 20:46:30

"mauvaise langue qui n'a pas tout à fait tort" :jeboude:

bon ce n'est pas tout mais ton Esmee Lennox (ça me fait toujours penser à Annie Lennox la chanteuse d'Eurythmics), elle ne va pas t'empêcher d'écrire ton avis au moins? :sifflote:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#693 22 Septembre 2012 11:09:00

Je n'ai pas fini le roman, mais l'article oui! Toujours à l'heure pour les LC! Super le tien :) j'ai adoré, mais j'aime toujours ce que tu écris!

Sur ce, je vais finir Esme Lennox. Tu voudras l'emprunter celui-ci, j'en suis sûre, il te plaira.
  • Itenarasa

#694 22 Septembre 2012 12:29:05

Soundandfury a écrit

Je n'ai pas fini le roman, mais l'article oui! Toujours à l'heure pour les LC! Super le tien :) j'ai adoré, mais j'aime toujours ce que tu écris!

Sur ce, je vais finir Esme Lennox. Tu voudras l'emprunter celui-ci, j'en suis sûre, il te plaira.

:) Merci Sound pour cet... euh... "hommage" (ahahah). Je crois que nos "petits débats" par com interposés vont être riches et drôles (je te fais confiance pour ça), ça a déjà commencé :p

Un vrai vrai coup de cœur alors Esme Lennox? Bon, bon je regarderai si MA bibliothèque le possède :)

• Soundandfury

Serial lecteur

#695 22 Septembre 2012 14:09:33

ta bibli est bien plus grande que la mienne, je suis sûre que tu le trouveras là-bas!
  • Itenarasa

#696 22 Septembre 2012 14:29:36

Soundandfury a écrit

ta bibli est bien plus grande que la mienne, je suis sûre que tu le trouveras là-bas!

rien n'est moins sûr regarde je n'ai pas trouvé La femme de hasard de J.Coe, ni même chez Gibert d'ailleurs...

• Soundandfury

Serial lecteur

#697 25 Septembre 2012 18:19:49

Je lis "Le vrai est au coffre", emprunté à la bibli parce que le titre me plaisait. Pour l'instant, ça n'est ni bon ni mauvais. C'est un récit d'enfance.
  • Itenarasa

#698 26 Septembre 2012 00:00:04

Ah tiens bizarrement je ne pensais pas à un récit d'enfance en lisant le titre... mais bon pourquoi pas après tout. ^^

Lecture plaisante ou pas au final?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#699 26 Septembre 2012 11:12:39

Oui oui, très. Comme je t'ai dit hier, j'ai failli pleurer. Un roman qui éveille une émotion forte ne peut pas être mauvais.
    Jamais il ne me viendrait à l'esprit d'acheter ce genre de livres, toutefois. Mais c'était bien.
    Par contre, la fin... je n'ai strictement rien compris, mais rien de rien. Je réfléchis depuis, mais je sens que je n'aurai pas la clé....

J'ai publié mon aricle pour le partenariat: Ce que cache ton nom.
    Et je tente de rédiger en urgence 3 autres avis parce que je dois rendre les bouquins à la bibliothèque cet après midi même!

Dernière modification par Soundandfury (26 Septembre 2012 13:23:20)

• Itenarasa

#700 26 Septembre 2012 17:27:55

Bon la prochaine fois que je passe à ma bibli, je regarde pour Esmée Lenox et le coffre (je résume les titres hein).

C'est un défi quand toi tu ne comprends pas une fin, ça me donne envie d'aller voir et ensuite pouvoir venir discuter avec toi du livre et surtout te dire "alors voilà ce que j'ai cru comprendre..." :p

Dernière modification par C'era una volta (26 Septembre 2012 18:27:55)