[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#711 29 Septembre 2012 11:38:14

J'ai publié un nouvel article que vous trouverez ici! Je ne vous dis pas ce que c'est, sinon vous allez vous moquer!

Je lis toujours beau parleur, ça avance très bien, ça se lit avec plaisir... p'tit détail, il ne se passe strictement rien mais ça va changer sans doute après?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#712 30 Septembre 2012 14:28:18

:ptdr:

non en fait, pourquoi se moquer? miss fleur bleue qui s'en cache bien :sifflote:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#713 02 Octobre 2012 19:26:36

:)

J'ai presque fini Beau Parleur, le nouveau Kellerman. Vraiment bizarre. Je ne m'ennuie pas mais je m'interroge sur la finalité de ce roman.
  • Itenarasa

#714 02 Octobre 2012 19:29:33

Suspens, ce Kellerman bénéficiera-t-il d'un avis positif? ^^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#715 03 Octobre 2012 15:35:05

J'ignorais que Kellerman avait publié un nouveau roman ! La quatrième de couverture me plait !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#716 03 Octobre 2012 16:06:21

Je n'ai pas encore vu la 4e de couv'
    Le livre sort aujourd'hui je crois. Et oui, C'era, il bénéficiera d'un avis positif. Ou qui ressemblera à un avis positif...
  • Itenarasa

#717 03 Octobre 2012 16:10:16

OMG, this is a miracle !!! (ahahah je te taquine!)

C'est vrai que du coup, comme tu as eu l'épreuve non corrigée avec juste le titre, je suis curieuse de savoir quelle couverture ils vont coller au titre "Beau parleur" ^^ (suis pas encore allée voir)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#718 03 Octobre 2012 20:19:11

Voilà, j'ai galéré dessus et rendu un avis assez fade (je parle de mon écriture) et pas vraiment tranché... Je suis franchement embêtée en ce moment avec tous ces titres qui ne sont pas mauvais, que je lis sans ennui, mais qui n'ont qu'à peine un sujet, un objectif, qui ne bouleversent pas, n'apportent rien de décisif. Qui distraient, au plus. Je me demande comment, avec la quantité de manuscrits qui arrivent, ceux là peuvent passer.
    J'ai aimé Beau parleur, mais si qqun venait me demander conseil pour un livre, je ne penserais jamais à celui-ci.
    Mon avis est ici.
  • Felina

Lecteur professionnel

#719 04 Octobre 2012 13:03:19

Donc c'est pas si nul mais c'est pas si génial non plus.
    Ca c'est de l'avis tranché ou je ne m'y connais pas. :ptdr:

Désolée, je me moque, c'est pas gentil. Je me repends :emb:

Et en fait, tu lis quoi maintenant? :grat:
  • Itenarasa

#720 04 Octobre 2012 19:55:07

moi je sais, moi je sais mais chuuuut... je dirai rien :P

Sound, il est chouette ton avis. Je vois pas ce que tu lui reproches (???) Et pour une fois que tu ne dis pas qu'il ne t'a pas plu, il mérite qu'un de ces 4 je te l'emprunte ^^
    (c'est cool d'avoir une bibli comme toi, mwuahahah)