[Suivi lecture] Soundandfury

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#821 18 Novembre 2012 21:45:28

Je ne comprends pas non plus ce type de remarque. Qu'est ce qui n'avançait pas assez vite ? Un livre ça se savoure, surtout un bon livre :p
  • Soundandfury

Serial lecteur

#822 18 Novembre 2012 22:14:03

Oui, je trouve aussi. D'après cette personne, ça n'a jamais commencé... pourtant, moi, dès la page 10 j'étais accroc. C'est quand même très subjectif la lecture... Quel cauchemar ça doit être pour les auteurs.

Bon, il est 22h10 et j'ai terminé de bosser!! Je suis en we!!
    J'ai pas encore dîné, certes... Euh, il me restera bien 10 mn pour lire avant de m'endormir?
  • Itenarasa

#823 18 Novembre 2012 22:23:45

Oui c'est très subjectif la lecture. Tout dans la création l'est non? livre, peinture, film... tu ne sais jamais ce qui va toucher l'un ou l'autre, tu espères pouvoir accrocher, toucher le plus de monde possible mais sans certitude peut-être...

Un court weekend :/ ahlala il en faut du courage pour faire ce boulot... Souhaitons que le prochain soit meilleur.
    Si tu manges tout de suite, je suis sûre que tu peux bénéficier d'un bon temps de lecture avant de dormir. Défendre Jacob ou notre LC ?
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#824 18 Novembre 2012 22:34:15

Pff t'as pas chômé :(
    C'est quoi votre LC les filles ?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#825 18 Novembre 2012 22:56:48

On se partage la lecture du tome 2 de la Voix du couteau. Celui ci doit s'appeler "Le cercle et la flèche". 
    C'est une garde alternée, en ce moment, c'est C'era qui en prend soin et me le lis au téléphone (bah quoi, je ne téléphone jamais à personne, faut bien rentabiliser le forfait) quand je ne suis pas trop fatiguée.
  • Itenarasa

#826 18 Novembre 2012 23:01:06

ahahah "garde alternée" chouette idée :) moi j'appelle ça LC 1 voix 4 oreilles :p

Sound je te rassure ton livre vit bien la séparation, je prends soin de lui et tu fais bien de réserver ton forfait pour la LC ^^

Bonne nuit !
  • Solessor

#827 18 Novembre 2012 23:42:20

Ah c'est donc celui-là le livre 1 voix 4 oreilles !
  • Itenarasa

#828 19 Novembre 2012 09:49:47

Eh oui :) Le plus difficile dans ce type de LC c'est de restreindre sa curiosité. Des fois j'aurais bien envie de continuer la lecture mais non non, je me dois de respecter le principe ^^ En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de lire ainsi et de partager les impressions au même moment. Après une cinquantaine de pages, notre ressenti commence déjà à différer. C'est intéressant !
  • Solessor

#829 19 Novembre 2012 10:55:48

C'est vrai que ça doit être très intéressant, et pour le moins original !
    Mais je crois que ça me demanderait trop de concentration ! Je préfère les BD en simultané ;)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#830 19 Novembre 2012 21:34:09

J'ai enfin rédigé mon avis sur Week-end en famille. Je n'ai pas du tout été tendre, mais après tout, c'est l'exact reflet de ce que j'en ai pensé...

<image>