[Suivi lecture] Soundandfury

• Solessor

Guide touristique des librairies

#911 05 Décembre 2012 21:03:38

Bah, les Milady, y a de la fantasy dedans !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#912 05 Décembre 2012 21:13:32

Mais je goûte à tout moi, comme l'a dit C'era en parlant de la courgette. Faut au moins essayer! Et puis si je n'y arrive pas, j'aurais au moins le plaisir d'avoir découvert des titres plébiscités!
  • Solessor

#913 05 Décembre 2012 21:15:41

Je poursuis exactement le même raisonnement, c'est pour ça que j'ai fait le challenge contemporaine !
    Dommage que j'aie découvert le site un peu tard, du coup j'ai eu que la moitié du temps imparti pour avancer :euhnon:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#914 05 Décembre 2012 21:17:53

hein? Euuuuh... Ah oui j'ai dit ça moi? C'est bien de goûter à tout, surtout en littérature. Des fois on a de bonnes surprises et c'est ce que je te souhaite! :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#915 08 Décembre 2012 13:15:55

J'ai enfin écrit mon article sur défendre Jacob. Hier soir je n'arrivais à rien, j'avais le cerveau en marmelade, mais ce matin, j'ai trouvé tout ce que j'avais à dire. Et encore, je me suis arretée, j'ai laissé de côté des tas d'autres choses qui m'ont plu.

Gros coup de coeur. N'hésitez pas si vous voyez quelque chose à changer dans l'article, car il mérite d'être mis en valeur ce roman.

<image>
  • Itenarasa

#916 08 Décembre 2012 13:27:30

Je trouve qu'après l'avis de clédesol, tout aussi enthousiaste que le tien d'ailleurs, tu rends un très bel hommage à ce roman (et à son auteur) dans ta chronique. Elle me donne très très envie de me plonger moi aussi dedans! Dommage que je doive modérer cette envie pour lire les autres livres que je t'ai emprunté depuis un certain temps ^^ Mais son tour viendra, foi de moi :P

(et je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à changer dans ton billet, il est à mon avis suffisamment bien écrit pour mettre en valeur Défendre Jacob)
  • Solessor

#917 08 Décembre 2012 23:12:26

Tout à fait d'accord avec ça, c'est plutôt très motivant comme chronique :)
    Comme la précédente d'ailleurs ! ^^
  • Soundandfury

Serial lecteur

#918 08 Décembre 2012 23:24:06

Merci beaucoup Sol', ça me touche ce que tu dis. J'ai toujours envie de partager mes coups de coeur.
  • Solessor

#919 08 Décembre 2012 23:34:05

Outre le fait que je suis très curieuse de découvrir des tas de choses différentes, ayant touché les unes et les autres, tu es diablement efficace ! ;)
  • Itenarasa

#920 09 Décembre 2012 18:24:09

Prête pour attaquer Bilbo le Hobbit Sound?