[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#931 15 Décembre 2012 18:31:49

Ta dam! Me voilà de retour.  Ce week-end, c'est repos complet et lecture. J'en ai profité pour vous préparer une petite surprise puisque le prochain billet de mon blog sera accompagné d'une mini-interview de l'auteure.  ^^
    Suis trop contente c'est la première fois que j'ose poser (bon, ok , par écrit mais c'est un premier pas) des questions à une auteure!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#932 15 Décembre 2012 20:12:14

Soundandfury a écrit

Ta dam! Me voilà de retour.  Ce week-end, c'est repos complet et lecture. J'en ai profité pour vous préparer une petite surprise puisque le prochain billet de mon blog sera accompagné d'une mini-interview de l'auteure.  ^^
    Suis trop contente c'est la première fois que j'ose poser (bon, ok , par écrit mais c'est un premier pas) des questions à une auteure!

:) ça fait plaisir de voir que tu parviens à prendre du temps pour faire autre chose que bosser! Profite :)

Hâte de lire ta prochaine chronique et de voir les réponses de l'auteure à tes questions. Bravo pour cette idée et sympa que l'auteure ait bien voulu jouer le jeu ^^

Dernière modification par C'era una volta (15 Décembre 2012 21:24:36)

• Soundandfury

Serial lecteur

#933 16 Décembre 2012 12:12:06

Voici donc ce fameux article! Je me suis vraiment bien amusée à réfléchir aux questions à poser à l'auteure, qui a bien joué le jeu!

<image>
  • Itenarasa

#934 16 Décembre 2012 12:19:22

Soundandfury a écrit

Voici donc ce fameux article! Je me suis vraiment bien amusée à réfléchir aux questions à poser à l'auteure, qui a bien joué le jeu!

[img align=C]http://talememore.hautetfort.com/media/02/02/3162180949.jpg[/url]

:clapi: bravo pour cet article et l'ITW! Elles sont sympas les réponses de "Condie Raïs", elle ne se prend pas au sérieux et semble jouer avec toi et tes questions :)

• Solessor

Guide touristique des librairies

#935 17 Décembre 2012 23:49:12

Belle chronique jeune fille ;)
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#936 18 Décembre 2012 00:46:34

C'était intéressant et ça donne envie de lire son livre en effet.
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#937 18 Décembre 2012 06:32:29

:clapi: bravo, félicitations.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#938 18 Décembre 2012 20:19:14

Merci à tous! je me suis bien amusée! Expérience à renouveler!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#939 19 Décembre 2012 11:39:54

J'ai fini Bilbo le Hobbit et je vais voir le film vendredi!  C'est vraiment l'archétype du roman d'aventures!
    En dehors de la fin, j'ai beaucoup aimé.
    Je retourne à présent à 1Q84 tome 2.
  • Itenarasa

#940 19 Décembre 2012 13:34:11

Vu que c'est notre LC, j'ai finalement décidé de t'attendre pour publier mon avis et sur le livre et sur le film :)

Hâte de savoir ce que tu vas penser du film (moi tu connais déjà mon opinion) ^^

bonne reprise de lecture avec 1Q84 T.2