[Club] Lyon

• Kindness_am

Magicien des lignes

#101 21 Mars 2016 19:06:18

Et du coup, y'a une date de prévue pour se revoir ?
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#102 22 Mars 2016 22:51:32

J'essaye de faire le doodle demain... ou dans la semaine au moins :P
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#103 26 Mars 2016 10:16:12

J'ai enfin pris le temps!! Pour la semaine prochaine ça risque d'être un peu juste, alors je suis partie sur avril directement.
    Pour l'heure comme d'hab, on ajustera ;)

A vos dispos:
    http://doodle.com/poll/9iw8z9e4kxw8iayi
    (j'ai mis à jour la première page du topic pour retrouver le lien plus facilement)
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#104 31 Mars 2016 15:27:13

Bonjour! Je viens de prendre connaissance de ce club de lecture, et j'ai parcouru un peu les pages au hasard mais sans avoir tout compris... N'ayant jamais participé à ce genre de club j'aurai aimé savoir comment ça se passait, ce qu'il faut faire pour y participer et surtout si vous accepteriez une fille supra sympa telle que moi? :D
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#105 31 Mars 2016 18:59:44

Alanysfolle a écrit

Bonjour! Je viens de prendre connaissance de ce club de lecture, et j'ai parcouru un peu les pages au hasard mais sans avoir tout compris... N'ayant jamais participé à ce genre de club j'aurai aimé savoir comment ça se passait, ce qu'il faut faire pour y participer et surtout si vous accepteriez une fille supra sympa telle que moi? :D

C'est tout expliqué en première page du topic, mais en gros on choisi un thème, on propose des titres pour ce thème, on en sélectionne 5 et on en lit autant qu'on veut. On se retrouve autour d'un petit repas arrosé (selon :P) et on en papote. Généralement on dérive sur d'autres lectures ou sur les films et séries que l'on regarde.
    Tu es la bienvenue pour la prochaine séance (même si tu n'as rien lu pour ce thème là), pour le moment je crois que la date qui rassemble tout le monde est le mardi 12 avril.
    Sur la première page tu as un doodle, tu peux y mettre tes dispos. Tu trouveras aussi les titres retenus pour le thème du moment qui est Voyage dans le temps, il y a aussi une liste de films/BD/mangas allant pour ce thème. Je crois que j'ai assez bien résumé, mais si tu as des questions, n'hésites pas :).

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#106 01 Avril 2016 08:37:58

Merci de ta réponse!!! Ca me tente carrément, mais n'étant pas sûre d'être dispo mardi 12 je ne m'inscris pas pour le moment. Mais la prochaine si je peux je viens à coup sûr :D
  • Invité

Invité

#107 05 Avril 2016 11:49:36

Salut

Donc moi aussi je suis bien intéressée pour vous rejoindre lors de la prochaine séance ( non ce n'est pas le repas arrosé qui m'a décidé :P )
    Si c'est le 12 avril ce sera bon pour moi.

Au plaisir
  • CarpeRoue

Livraddictien débutant

#108 05 Avril 2016 12:58:31

Ami/es lyonnais/es bonjour,

Je suis également tout neuf sur ce forum et suis extrêmement intéressé par vos rencontres alcooliques bucoliques.
    Je ne devrais pas pouvoir être présent pour ce 12 avril, mais je me prépare pour la suivante.

À très bientôt!

PS : En présence de Gambas, ne sortez pas le litron de rouge trop tôt.
    Vous êtes prévenus.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#109 06 Avril 2016 12:36:41

J'ai répondu au doodle et j'essaie de me procurer la maison sur le rivage dans les délais !

Je viendrai sûrement avec Solessor, elle doit répondre au doodle aujourd'hui.

(Comme toujours j'ai une petite préférence pour le vendredi ou le we mais je pense que je pourrai venir si on choisit le mardi, qui semble plébiscité. )
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#110 06 Avril 2016 12:42:21

J'ai comme l'impression qu'il y aura du monde :D

Bon, je sais Mai c'est dans un bout de temps, mais une idée de l'endroit où on pourrait se retrouver ? (surtout si on est une petite dizaine ^^)