[Club] Lyon

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1111 26 Février 2018 14:27:55

A ce soir. :)
  • Freyja

Lecteur timide

#1112 27 Février 2018 22:47:30

Désolé de pas avoir pu être là...Surtout que j'ai tout lu, j'avais pleins de choses à dire!
    C'était bien sinon?=D
  • Itenarasa

#1113 28 Février 2018 00:13:44

Salut Freyja

Ça va mieux?
    C'était sympa comme d'hab de se retrouver. Tu as manqué un repas copieusement fourni en riz :p

Rien n'empêche de se refaire une p'tite bouffe avec qui veut pour connaître ton avis sur ce que tu as lu.

++
  • Freyja

Lecteur timide

#1114 28 Février 2018 09:19:12

Si certains sont partants, je veux bien faire une session 2!
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#1115 28 Février 2018 16:42:42

Hello, à vos recherches de titres pr le prochain thème qui est Révolution. Je vous laisse jusqu'au lundi 12 pour me donner votre titre.

Et sinon je suis partante pr une session 2!
  • Itenarasa

#1116 28 Février 2018 21:14:40

Sur le thème je pense à Hunger games mais y a aussi La zone du dehors de Damasio (qui traîne dans ma bibli depuis trop longtemps).

Y a aussi la suite de Ceux qui sauront que nous avions lu pour le thème dystopie...

La révolution ça peut aussi être industrielle pour ceux qui auraient des pistes ^^

On se prévoit un truc rapide pour la séance rattrapage avec Freyja? (sous 15 jours? Dès que les malades seront mieux ;) ).

Sais pas si Audreyy qui n'était pas là non plus lundi (coucou), voudrait en être ???
  • Freyja

Lecteur timide

#1117 28 Février 2018 22:36:56

Pour le thème, je pense au Collier Rouge de Ruffin. Et je veux bien lire La zone du dehors de Damasio, j'avais adoré La horde du contrevent!

Sinon, si vous êtes dispo jeudi prochain (le 8 mars, pas demain :P ), vous pouvez venir chez moi. Si c'est une autre date, je pourrais pas vous accueillir, faudra trouver un autre lieu!

Dernière modification par Freyja (28 Février 2018 22:39:22)

• Itenarasa

#1118 01 Mars 2018 09:06:21

Freyja a écrit

Pour le thème, je pense au Collier Rouge de Ruffin. Et je veux bien lire La zone du dehors de Damasio, j'avais adoré La horde du contrevent!

Sinon, si vous êtes dispo jeudi prochain (le 8 mars, pas demain :P ), vous pouvez venir chez moi. Si c'est une autre date, je pourrais pas vous accueillir, faudra trouver un autre lieu!

moi ça me va.

Le collier rouge, c'est pas celui qui vient d'être adapté en film avec François Cluzet (pt'être que je confonds...)

• Freyja

Lecteur timide

#1119 01 Mars 2018 11:23:24

Si! Il sort en mars! :ok:
  • Itenarasa

#1120 01 Mars 2018 12:46:59

Ah j'ai bien bien envie de le voir celui-ci :)