[Club] Lyon

• Soundandfury

Serial lecteur

#241 17 Mai 2016 12:43:27

SophieAmely a écrit

J'ai pas encore attaqué un seul livre ! Honte à moi !

Sinon, il y a une date d'arrêtée du coup ?

Je ne pense pas encore. Dans un message de debut mai Abra a dit que le doodle n etait pas encore lancé :)  pas de panique il nous reste du temps.

• Hortense_L

Néophyte de la lecture

#242 17 Mai 2016 13:01:21

Bonjour, je découvre qu'il y a un bookclub livraddict à Lyon et j'ai toujours souhaité en intégré un :) Vous voulez bien d'une villeurbannaise à vos côtés ? :)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#243 17 Mai 2016 13:51:45

Soundandfury a écrit
    SophieAmely a écrit

J'ai pas encore attaqué un seul livre ! Honte à moi !

Sinon, il y a une date d'arrêtée du coup ?

Je ne pense pas encore. Dans un message de debut mai Abra a dit que le doodle n etait pas encore lancé :)  pas de panique il nous reste du temps.

Ah ok x) je suis à l'ouest total ! Je pensais que le doodle avait déjà était lancé xD
    Au temps pour moi alors !

Hortense, je pense qu'il n'y a pas de soucis, le fonctionnement du bookclub est décris en premier post, et si tu as des questions on y répondra avec plaisir =)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#244 17 Mai 2016 19:12:53

Hortense, le book club est ouvert aux Livraddictiens de toute l'agglomération lyonnaise et il arrive même que l'on gratte plus large :p

SophieAmely, je n'ai encore entamé aucune lecture. ^^
  • Hortense_L

Néophyte de la lecture

#245 17 Mai 2016 19:53:34

Merci pour vos réponses, j'attends la prochaine rencontre avec plaisir dans ce cas, j'ai lu quelques livres présents dans le thèmes et j'ai vu quelques films aussi :D
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#246 18 Mai 2016 08:02:35

C'era una volta a écrit

Sinon a débuté hier soir le Festival des Intergalactiques. Pour les amateurs de SF (Purgatoire?), il y a notamment Christopher Priest parmi les invités. ^^

Je n'ai pas pu y aller mais cet un bon festival sympa (-:

Semaine prochaine j'attaque un des livres (-;

• Kindness_am

Magicien des lignes

#247 18 Mai 2016 09:53:56

C'era una volta a écrit

Hortense, le book club est ouvert aux Livraddictiens de toute l'agglomération lyonnaise et il arrive même que l'on gratte plus large :p

SophieAmely, je n'ai encore entamé aucune lecture. ^^

Je me sens moins seule !

Bon entre temps j'ai quand même lu des livres qui entrent dans le thème même si ils sont pas dans la liste ^^
    Et d'ailleurs en cherchant un autre livre à lire ce matin je me suis souvenu d'un livre que j'avais bien aimé et qui entre également dans le thème je pense, je le donne si ca intéresse du monde, il s'agit de Marina de C R Zafon

• Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#248 19 Mai 2016 11:35:34

Déjà, les livres sont dans ma liseuse, c'est un bon début
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#249 20 Mai 2016 19:56:44

L'intention y est ! :)

Bienvenue aux nouveaux !
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#250 23 Mai 2016 17:22:26

J'ai fait un peu la morte, mais me revoilà avec le DOODLE (à retrouver en première page bien sûr!)

J'ai déjà lu (il y a bien longtemps) 4 titres  pour ce thème et je sais pas si j'aurai le temps (et l'envie^^) de me lancer dans un nouveau titre...

Pour la liste de films, je ne crois pas que tout le monde a rétréci son choix à 2/3 titres... et il manque encore les suggestions de certains pour le thème Classique...

Et sinon, bienvenue aux nouveaux!

Dernière modification par Abracadabra (23 Mai 2016 17:46:12)