[Club] Lyon

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#271 15 Juin 2016 19:52:41

Merci pour vos réponses en MP les filles. J'attends encore la réponse d'Elen mais sinon nous sommes au moins 6.

Pour celles qui n'ont pas encore d'idées: Solessor et Soundandfury s'occupent du dessert, C'era amène une pizza et un truc à boire et moi des légumes à croquer et des chips.

On se dit donc RDV demain 19h30 (je risque d'avoir qq minutes de retard) dvt l'entrée du parc Tête d'or côté Lycée du Parc (arrêt de métro Masséna ou Brotteaux).
    Si la pluie se joint à nous, on a deux solutions de repli, on verra donc demain.

A demain :)

Dernière modification par Abracadabra (15 Juin 2016 19:52:50)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#272 15 Juin 2016 20:31:14

Je vais apporter un thé glacé fait maison et de la limonade et surement des petites confiseries au chocolat :3

Par contre j'aurais peut etre du retard, je suis en clientele toute la journée demain, donc selon l'heure à laquelle je termine... J'ai le tel de solessor donc si jamais je vous rejoindrais directement !

MP ? :grat:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#273 15 Juin 2016 21:37:58

Salut,

Je confirme que je ferai une pizza pour demain et j'amènerai une bouteille de pulco citron (sorry no soda et boisson sucrée pour moi ^^ )

A demain soir, 19h30
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#274 16 Juin 2016 09:36:10

Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir me joindre à vous ! Je suis en clientèle toute la journée et faudrait que je repasse au bureau après avoir été chez mes clients et du coup ce sera trop juste en terme de temps et j'ai pas spécialement envie de courir toute la soirée =)

Je vous souhaite un joyeux pique nique ! Belle journée !
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#275 16 Juin 2016 10:11:36

Sans moi cette fois aussi mais la bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé un poste sur Lyon donc je devrais pouvoir me joindre à vous bien plus facilement à compter de la prochaine fois ! Bon pique-nique !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#276 16 Juin 2016 11:22:37

Oh, les Lyonnais tombent comme des mouches :(

MP pour message privé SA ! ;)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#277 16 Juin 2016 14:02:44

SA: j'ai envoyé un MP à celles qui ne donnaient pas de nouvelles.

LaurenceAuthentique: contente pour ton nouveau poste, j'espère que tu pourras te joindre à nous la prochaine fois. On va voir si on peut refaire un truc cet été.

Toujours pas de nouvelles d'Elen, on devrait être 5 alors. Dommage pour ces désistements de dernière minutes, nous aurions pu choisir une autre date dès le départ pour que ceux qui ne pouvaient pas ce soir puissent venir...

Sinon, je crois que la météo ne s'annonce pas top... orage ds l'aprem et soirée pluvieuse et fraiche...
    Pour celle qui n'ont pas mon tel, je vous l'envoie en MP pour qu'on puisse s'organiser (envoyez moi un sms du coup ;) ).

Dernière modification par Abracadabra (16 Juin 2016 14:07:52)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#278 16 Juin 2016 14:14:18

En solution de repli, je peux proposer chez moi mais dans ce cas, prévenez moi un peu avant histoire que je range un peu (et éventuellement que du coup, je vous attende at home).

La ligne bus C3 s'arrête au pied de la résidence et je pourrai ramener du monde jusqu'au métro Carré de soie si besoin ensuite.
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#279 16 Juin 2016 16:21:00

Abracadabra a écrit

SA: j'ai envoyé un MP à celles qui ne donnaient pas de nouvelles.

Toujours pas de nouvelles d'Elen, on devrait être 5 alors. Dommage pour ces désistements de dernière minutes, nous aurions pu choisir une autre date dès le départ pour que ceux qui ne pouvaient pas ce soir puissent venir...

Ah ok ^^

Et désolée encore pour mon désistement, changement de programme au boulot, je pouvais vraiment pas l'anticiper :x

• Solessor

Guide touristique des librairies

#280 16 Juin 2016 16:53:56

Comment on s'organise ce soir finalement ? On se retrouve au parc quand même malgré les orages annoncés ou on se replie d'office ? Et si on se replie, chez qui ?
    Je finis à 18h30 à Bron, donc si repli chez C'era ça m'arrange de pas passer par la Tête d'or ! ^^