[Club] Lyon

• Solessor

Guide touristique des librairies

#431 14 Septembre 2016 23:09:38

Yop !
    Je ne connais pas encore mon emploi du temps précis pour l'instant ! Si je sais à temps je viendrai cocher, sinon je me grefferai si dispo le jour J ! ;)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#432 18 Septembre 2016 10:01:33

La prochaine réunion approche, pour le moment le mercredi 28 sept est en tête...

Côté lecture, j'ai fini Esme Lennox, j'ai bien aimé mais y'a 2/3 trucs qui m'ont chagriné. Je vais essayer de lire le Connoly maintenant.
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#433 21 Septembre 2016 08:19:51

On bloque le 28/09 ?
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#434 21 Septembre 2016 11:27:31

C'est la date qui remporte le plus de monde.
    Est-ce qu'on retente un resto/bar ou est-ce qu'on met en place un truc à domicile avec changement d'hôte/sse à chaque thème?

LaurenceAuthentique, tu ne peux vraiment pas ce soir là?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#435 21 Septembre 2016 17:56:38

Salut.

J'ai lu Le crime d'Arthur Savile d'Oscar Wilde. Bien bien. Et ça fera au moins 2 titres sur lesquels je pourrai échanger ^^

Je ne sais pas pour le lieu de rencontre... Je me dis juste que ça risque d'être souvent les mêmes qui recevront at home ^^ Mais c'est sûr que c'est plus tranquille pour papoter.

L'avantage de se réunir dans un bar/resto c'est que c'est central, desservi par les transports facilement et y a pas besoin de se creuser la tête pour boire et manger :p

Comme vous voulez en fait.
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#436 21 Septembre 2016 20:06:35

La soirée au parc c'étaient nickel. j'avoue que moi, ce qui me saoule le plus c'est le bruit dans les bars, on s'entend jamais.
    Dans un vrai resto on sera peut-être plus tranquille.
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#437 22 Septembre 2016 10:24:05

Faut être sur du nombre aussi (-;
  • Freyja

Lecteur timide

#438 22 Septembre 2016 21:57:28

Je serais là! =D
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#439 23 Septembre 2016 08:22:17

Abracadabra a écrit

C'est la date qui remporte le plus de monde.
    Est-ce qu'on retente un resto/bar ou est-ce qu'on met en place un truc à domicile avec changement d'hôte/sse à chaque thème?

LaurenceAuthentique, tu ne peux vraiment pas ce soir là?

Je vais me débrouiller pour être là :) Comptez moi (et pas de faux bond, promis !)
    Par contre je n'ai rien lu mais ce n'est pas grave :lol:
    Partante pour un at home, si quelqu'un veut bien nous recevoir (comme Abra, une préférence pour le calme)
    Si resto, étant vegan, c'est plus compliqué mais si vous tentez un indien, un libanais, un italien, je peux me débrouiller.

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#440 23 Septembre 2016 08:55:48

Ah c'est cool Laurence!! Et non, si tu n'as rien lu, c'est pas grave, mais tu vas repartir avec plein de titres à lire, de films à voir et de séries à regarder :P
    Si tu as des proposition de resto, n'hésites pas.
    Je vais regarder de mon côté si je trouve qqch qui correspond. Ceux qui ont des idées, n'hésitez pas!