#513 06 Novembre 2016 13:17:46
KloMlire a écritBonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur Lyon et sur ce genre de forum/groupe de lecture . Pour la prochaine rencontre si j'ai bien compris le thème est "les classiques", j'ai déjà lu les hauts de hurlevent.
J'aurais quelques questions s'il vous plait : quand et où nous rencontrons-nous ? Combien de personnes sont généralement presentes ?
Merci d'avance et au plaisir de rencontrer des lecteurs et lectrices passionné(e)s
Je vais mettre un doodle en première page pour que nous choisissions la date de la prochaine rencontre. Tu pourras y indiquer tes possibilités. Pour le nombre de personnes présentes, ça varient, il nous est arrivé d'être seulement trois, et la dernière fois on devait être une dizaine.
L'avis d'une Lyonnaise a écritSalut aux anciennes copines (enfin toujours copines mais anciennes sur le topic ^^ breeeeeef) et aux nouvelles aussi.
Je suis une ancienne du club (et il me manque beaucoup depuis mon déménagement) et quand je passe sur Lyon, j'essaie toujours de revoir vos bouilles.
DONC venons-en au fait, je viens sur Lyon le week end pro (tiens y'aurait pas la braderie place bellecour, quel heureux hasard ^^), si vous êtes dispo soit le jeudi soit le samedi ce serait top pour qu'on se fasse le traditionnel resto/papote grin22
en espérant vraiment pouvoir vous voir !
La bise à toutes (et tous ?)
Salut Miss, c'est cool de venir nous faire un petit coucou ;), je devrais pouvoir le jeudi soir ou le samedi à partir de 16h.
Pour le thème Introspection (ainsi que vos coups de coeur), j'ai noté vos titres, j'attends mercredi soir pour tout mettre à jour en première page.
Voici le doodle pour le thème Classiques (comme d'hab le lien est aussi en première page).
Et c'est balo pour la braderie!!
Dernière modification par Abracadabra (06 Novembre 2016 13:23:27)