[Club] Lyon

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#521 14 Novembre 2016 12:22:18

La proposition pour une soirée/week-end au coin de feu en mode lecture tient toujours ;) (avant la neige ! ou après :goutte:)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#522 14 Novembre 2016 12:25:41

Accessoirement ! Tu habites où ?
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#523 14 Novembre 2016 12:48:48

Solessor a écrit

Accessoirement ! Tu habites où ?

A environ 1h00 de Lyon, Nord Ouest (près du Lac des Sapins si ça vous parle)
    Maison isolée au fond des bois, parfait pour une soirée à se faire peur :D
    Accessible en voiture et/ou en train. Plutôt pour un après-midi je pense, un week-end.
    Je serais heureuse de vous recevoir et de vous préparer des petits gâteaux :heart:

• Solessor

Guide touristique des librairies

#524 14 Novembre 2016 13:10:59

lol toi je sais où tu habites ! ^^
    Je demandais à mandorla ;)

Je bosse 30 min au sud de Lyon, ça m'arrange pas une heure au nord moi :-/
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#525 14 Novembre 2016 13:44:19

Solessor a écrit

lol toi je sais où tu habites ! ^^
    Je demandais à mandorla ;)

Je bosse 30 min au sud de Lyon, ça m'arrange pas une heure au nord moi :-/

Pardon :lol:

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#526 14 Novembre 2016 17:02:05

Je viens de faire une mise à jour des titres proposés pour le thème Introspection. Si je ne me trompe pas, il manque les titres de Soundandfury, Solessor et Purgatoire (qui n'avait pas l'air bien inspiré ;))...faites-moi signe rapidement si vous avez une idée. Je lancerai les votes fin de semaine prochaine.

Pour notre prochaine rencontre, le vendredi 2 décembre est en tête.

LaurenceAuthentique, c'est une bonne idée, même si ça risque d'être folklo d'essayer de réunir du monde les WE... Je pense qu'on peut essayer sur l'année prochaine, un samedi ou dimanche aprèm (là avec la fin d'année, Noël, on y arrivera pas je pense). J'espère que tu pourras venir à notre prochaine rencontre :).
  • LiqueurAmère

Apprenti Lecteur

#527 14 Novembre 2016 18:17:12

Oh, bonjour à tous ! :aouh:  J'ai bien fait de me décider à venir fouiller de ce côté du forum. :-)
    Je suis étudiant à Lyon depuis cette année, et vos petites réunions me tentent bien (vous ne mordez pas j'espère ^^).
    Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... que dois-je faire pour pouvoir vous rejoindre en cours de route ?
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#528 14 Novembre 2016 20:02:36

Souffledevent a écrit

Oh, bonjour à tous ! :aouh:  J'ai bien fait de me décider à venir fouiller de ce côté du forum. :-)
    Je suis étudiant à Lyon depuis cette année, et vos petites réunions me tentent bien (vous ne mordez pas j'espère ^^).
    Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... que dois-je faire pour pouvoir vous rejoindre en cours de route ?

Bienvenue! Pour la prochaine réunion, tu peux mettre tes dispos sur le doodle (lien sous le thème Les Classiques) sur la première page du topic. Tu y trouveras aussi la liste des titres retenus pour ce thème, si jamais tu en as lu ou que tu as le temps d'en lire d'ici là...mais tu peux te joindre à nous sans en avoir lu.
    Le prochain thème est Introspection, tu peux proposer un titre que je rajouterai à la liste (nous voterons ensuite pour en garder 5).
    Et promis, on mord pas (enfin pas tous :P) !

• LiqueurAmère

Apprenti Lecteur

#529 14 Novembre 2016 21:48:43

C'est bon, j'ai renseigné mes disponibilités sur le doodl. Malheureusement, si le 2 décembre l'emporte, je ne pourrai pas être là, car je vais... au théâtre :goutte:
    Je vais tout de même essayer de lire Le Père Goriot, que j'ai dans ma PAL depuis un bon bout de temps. Mais je ne suis pas certain d'avoir le temps...
    Pour le prochain thème, je n'ai pas d'idée flamboyante, alors je propose Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson. Tous les récits d'ermitage un peu initiatique, j'imagine que ça rentre dans le thème. Le film est en plus sorti cette année. Voilà ! :-)
  • Lowrelei

Apprenti Lecteur

#530 14 Novembre 2016 22:57:29

Laurence Authentique : c'est une chouette idée :) Je ne fais plus vraiment partie du club mais si tu veux (et que je suis dispo) je serais ravie de te rencontrer en vraie mais avant il faut que tu ais lu Le feu de dieu ou Primal :D
    Et vu que j'ai planté le rdv que je vous avais donné (merci la meuf) je me permets l'incrust' sur le doodle pour la prochaine rencontre, ce sera l'occas.