[Club] Lyon

• Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#561 22 Novembre 2016 13:10:38

Un peu comme les espaces de coworking, ça peut être une bonne idée

Tu peux toujours demander des infos
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#562 22 Novembre 2016 14:08:49

Le concept est sympa en effet.

C'era, je regarde pour le Père Goriot ce soir et je te redis.
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#563 22 Novembre 2016 15:16:56

La cordée propose également de privatiser le lieu pour une soirée ou autre, nous l'avions fait (enfin moi je n'étais que participante !) pour le NanoWrimo, en partageant les frais entre nous et si chacun apporte un petit truc à manger ça peut être cool, celui des Terreaux est vraiment sympa :)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#564 22 Novembre 2016 20:03:49

Je connais pas du tout ce genre de lieu, mais vu notre problématique ça parait pas mal (enfin à voir selon les tarifs).

Je viens de regarder sur le site, y'a plein de grande ville et en plein milieu Lamure/Azergues :ptdr:!!! (bon, je vais être la seule que ça fait rire, mais c'est parce que c'est un petit bled à côté du mien!)

Dernière modification par Abracadabra (22 Novembre 2016 20:08:11)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#565 23 Novembre 2016 00:17:58

J'avais vu un reportage sur ces lieux de coworking et ça a l'air pas mal. Maintenant à voir le coût d'une réservation de ce type parce que perso, mon budget jusque fin d'année va être serré...

Abra, merci pour le lien en Mp. Super! :)
  • Lowrelei

Apprenti Lecteur

#566 23 Novembre 2016 07:52:28

Alors SOFFFA la résa en soirée est un peu hors budget (450€) c'est dommage ça aurait été vachement bien quand même.
    Du coup LA CORDEE je pense que ça va être dans le même ordre d'idée :(
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#567 23 Novembre 2016 08:31:57

Abracadabra a écrit

Je connais pas du tout ce genre de lieu, mais vu notre problématique ça parait pas mal (enfin à voir selon les tarifs).

Je viens de regarder sur le site, y'a plein de grande ville et en plein milieu Lamure/Azergues :ptdr:!!! (bon, je vais être la seule que ça fait rire, mais c'est parce que c'est un petit bled à côté du mien!)

Ce n'est pas perdu l'Azergues :P (c'est quoi ton petit bled ?)

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#568 23 Novembre 2016 08:32:47

Oui, en même temps, c'est des loc de salle... c'est super cher quand même.
    Retour case départ... qui connait un resto pas trop bruyant?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#569 23 Novembre 2016 08:38:53

C'est bien ce qui me semblait pour les prix... Tant pis.

Y a le Goramen à côté de La librairie Le bal des ardents. Dans mon souvenir, ils ont de grandes tables et je crois que c'est sans musique relou...
    Après faut voir si ça convient pour manger à tous. En tout cas ce n'est pas cher et en plein centre ville.
  • Lowrelei

Apprenti Lecteur

#570 23 Novembre 2016 09:39:30

niveau ambiance c'est pas fou fou le ramen (au niveau confort) même si j'adore y manger ! sinon y'a les bistrot des filles où on était allées la dernière fois, de souvenir ça avait été pas trop mal ?