[Suivi lecture] de rosedesbois

• Pistache

Baby lecteur

#171 26 Avril 2016 22:15:43

Que de lectures plaisantes par ici.
    J ai bcp aimė la saga de kiera cass ...

Bonnes lectures
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#172 27 Avril 2016 10:44:57

Bon, il faut vraiment que je retente l'élite ! Je crois vraiment que je n'étais pas dans une bonne période pour le lire à l'époque hihi.
    Par contre, Au douzième coup de minuit, je sais que je l'ai lu, mais je ne m'en souviens plus du tout. Je sais juste que j'ai été très déçue.
    Bonne lecture :D
  • rosedesbois

Casual lecteur

#173 30 Avril 2016 18:53:05

Arcaalea : Mdr quand on se souvient plus d'un livre c'est qu'il était vraiment pas fantastique ^^ merci :)
    Pistache : Merci :) Oui j'ai un gros coup de coeur pour les livres de Kiera Cass aussi :)
    Sélénya47 : On me l'a offert il ya peu mais il retourne direct dans ma pal ^^
    Salhuna : Non je l'ai pas mais je vais remédier à ça ;) Tu as lu le hors série ?
    Bobmarlaine : Tu peux essayer la saga de Kiera Cass, elle vaut vraiment le coup :)
    didi8921 : bonne lecture avec hunger Games :)

Saluuutt à tous,

Je n'arrivais pas du tout à entrer dans il était une fois, j'avais plus l'impression de me forcer qu'autre chose ^^ Du coup, hop il est repartie dans ma pal :)
    J'attaque aujourd'hui la loi du dôme, j'espère qu'il va plus me plaîre :)
    Aujourd'hui sur le blog, je vous parle de carte d'anniversaire si ça vous tente :) voici mon article :)

Et vous, que lisez-vous ? :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#174 30 Avril 2016 20:33:07

Dommage pour il était une fois... Bonne lecture avec La loi du dôme j'espère que tu aimeras un peu plus!!

De mon côté je suis dans Jeu Set Match et j'adore ma lecture!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#175 30 Avril 2016 23:52:49

Non, j'ai envie de dire "pas encore", mais je ne sais pas si je testerai les hors séries... Je ne sais pas si ça vaut le coup au niveau du prix ^^
    Bonne lecture avec La loi du dôme :)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#176 09 Mai 2016 11:29:44

Sélénya47 : Je retenterai il était une fois mais là j'arrivais pas à accrocher :)
    Salhuna : Oui je me suis dit pareil pour les HS, je pense craquer très bientôt pour le tome 4 de la sélection mais uand je suis passée à la fnac il ne l'avait plû l'autre fois ^^

Saluuuutttt à tous,

J'ai fini le tome 1 de la loi du dôme et je peux vous dire que c'est un coup de coeur. J'ai dévoré ce livre, je ne m'attendais pas à être autant prise dans l'histoire. voici ma chronique si ça vous tente :)

Je vais commencer ce soir un évènement digne d'intérêt :)

Et vous, que lisez-vous?

Dernière modification par rosedesbois (09 Mai 2016 11:30:01)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#177 09 Mai 2016 13:56:51

Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas ;)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#178 09 Mai 2016 18:31:37

Ah je ne connais mais bonne lecture!
  • Julie27

Administratrice

#179 09 Mai 2016 18:37:03

Du coup, ta chronique m'a décidée à ajouter le 1er tome de La loi du dôme à ma wish-list ;) J'aime beaucoup le résumé !

Bonne lecture avec Un évènement digne d'intérêt (je ne connais pas du tout, ni l'auteur).
    (et pour ma part, j'ai terminé La couleur des sentiments et je viens de démarrer Mémoire cachée de Fitzek)

Bonne semaine
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#180 10 Mai 2016 08:52:40

Je ne connais pas ta lecture mais régale toi bien :)