[Suivi lecture] de rosedesbois

• rosedesbois

Casual lecteur

#201 07 Juin 2016 16:10:16

Saluuutt à tous,

Merci pour vos messages :)

J'ai fini ce week-end First love : j'ai adoré, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire. C'est un livre très touchant, je vous le conseille :)
    voici ma chronique :)
    J'ai commencé hier Did i mention i need you : j'avais lu le tome 1 en janvier que j'avais moyennement aimé, je vais voir ce qu'à ce tome 2 dans le ventre ^^

Et vous, que lisez-vous ?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#202 07 Juin 2016 17:11:59

On le voit partout ce livre, mais il ne m'intéresse pas plus que ça. Le tome 2 sera peut-être mieux ;) Bonne lecture à toi, de mon côté je suis dans Bayou de Nora Roberts
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#203 07 Juin 2016 20:43:10

Pas un livre qui me tente, mais j'espère que le tome 2 va plus te plaire :)
    Bonne lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#204 07 Juin 2016 21:24:10

Ah contente que tu aies aimé First Love ça avait été aussi une très bonne surprise pour moi...

Did I mention I need you, j'avais beaucoup aimé le premier tome, j'espère que le second est bien aussi!
    Bonne lecture!
  • rosedesbois

Casual lecteur

#205 12 Juin 2016 16:33:18

Winnies89 : c'est vrai qu'on le voit partout ^^ Bonne lecture :)
    Salhuna : tu sais que j'adore les romances, c'est mon genre préféré :)
    Sélénya47 : Oui j'ai vraiment aimé First love, c'est un coup de coeur :) Le second tome est mieux que le tome 1 à mon goût :)

Saluuttt à tous,

J'ai fini Did i mention i need you : j'ai bien aimé, je le trouve mieux que le tome 1 mais tout comme le tome précédent ce n'est pas un coup de coeur. Il manque quelque chose à cette romance, je ne sais pas trop quoi ^^
    ma chronique si ça vous tente :)

Pour ma prochaine lecture, c'est un peu une lecture à l'aveugle : j'ai trouvé dans une librairie un concept qui m'a bien plû :
    - vous achetez un livre qui est joliment emballée
    - tout ce que vous savez dessus c'est le genre et le prix
    - et hop c'est une surprise :)
    J'ai tout de suite aimé l'idée alors j'ai pris un poche. Je suis tombée sur La décision d'Isabelle Pandazopoulos. Je ne connais absolument pas mais je vous dirais ce que j'en pense à la fin :)

Et vous, que lisez-vous?
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#206 12 Juin 2016 16:43:02

Coucou :)

Sympa comme concept :D Je ne connais pas du tout ce roman mais j'ai bien hâte de savoir ce que tu en penses :) Pour ma part je vais entamer Une vraie famille de Valentin Musso :)

Bonne lecture !
  • Aryia

Correctrice

#207 12 Juin 2016 17:36:44

Le concept est sympathique, même si ça me ferai un peu peur !
    J'ai lu La décision il y a quelques temps. C'est un livre très poignant, très touchant mais surtout très marquant. J'en garde un bon souvenir même si le thème est très sérieux et que le roman n'est donc pas très joyeux. J'espère qu'il te plaira, bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#208 12 Juin 2016 17:51:45

Ohh c'est top comme concept, je ne connaissais pas ^^
    Bonne découverte :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#209 12 Juin 2016 20:37:35

C'est sympa comme concept en tout cas. Bonne lecture
  • Rose

Pèlerin des mots

#210 12 Juin 2016 22:57:41

rosedesbois a écrit

Winnies89 : c'est vrai qu'on le voit partout ^^ Bonne lecture :)
    Salhuna : tu sais que j'adore les romances, c'est mon genre préféré :)
    Sélénya47 : Oui j'ai vraiment aimé First love, c'est un coup de coeur :) Le second tome est mieux que le tome 1 à mon goût :)

Saluuttt à tous,

J'ai fini Did i mention i need you : j'ai bien aimé, je le trouve mieux que le tome 1 mais tout comme le tome précédent ce n'est pas un coup de coeur. Il manque quelque chose à cette romance, je ne sais pas trop quoi ^^
    ma chronique si ça vous tente :)

Pour ma prochaine lecture, c'est un peu une lecture à l'aveugle : j'ai trouvé dans une librairie un concept qui m'a bien plû :
    - vous achetez un livre qui est joliment emballée
    - tout ce que vous savez dessus c'est le genre et le prix
    - et hop c'est une surprise :)
    J'ai tout de suite aimé l'idée alors j'ai pris un poche. Je suis tombée sur La décision d'Isabelle Pandazopoulos. Je ne connais absolument pas mais je vous dirais ce que j'en pense à la fin :)

Et vous, que lisez-vous?

J'ai vu la photo de ton livre (sur je ne sais quel réseau social, je suis en train de me dire), et j'ai immédiatement pensé à ce titre ! Bonne lecture, j'avais beaucoup aimé le point de vue de ce livre qui change un peu sur un thème assez compliqué !