[Suivi lecture] de rosedesbois

• rosedesbois

Casual lecteur

#211 18 Juin 2016 13:07:07

Saluuut à tous,

Merci pour vos messages, je vois que je ne suis pas la seule à trouver ce concept originale.
    J'ai fini La décision d'Isabelle PANDAZOPOULOS : c'est un livre poignant et bouleversant. le thème du livre est le déni de grossesse, c'est un sujet qu'on retrouve rarement dans les livres et ça m'a donné encore plus envie de lire ce livre. Je vous conseille ce livre, il vaut vraiment le coup, se lit très bien et donne une claque au lecteur !
    voici ma chronique :)

Après cette lecture, j'avais besoin d'un livre plus léger et moins triste, j'ai commencé Marked Men tome 1 de Jay CROWNOVER.

ET vous, que lisez-vous?
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#212 18 Juin 2016 16:20:50

Effectivement c'est sympa comme concept !
    Chouette que ta lecture t'ai plu :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#213 18 Juin 2016 20:33:25

Tu es très bien tombée du coup :)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#214 18 Juin 2016 22:17:59

Bonne lecture ! J'ai repéré La décision à la bibliothèque ce matin, c'est marrant =) Je suis d'autant plus intriguée maintenant !
    Bonne soirée
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#215 19 Juin 2016 21:07:10

Marked men a de bons avis! Bonne lecture!
  • rosedesbois

Casual lecteur

#216 03 Juillet 2016 17:36:35

Saluuuuuttt à tous,

Je suis pas venue depuis quelques temps car j'étais en pleins déménagement et j'avais pas de temps.

Entre temps, j'ai lu :
    - le tome 1 de Marked men : j'ai adoré, c'est une excellente romance. On dévore ce roman et c'est un petit pavé qui m'a vraiment plu. Je pense me prendre le tome 2 prochainement pour voir ce que donne la suite. Je vous le conseille :)
    ma chronique si ça vous tente :)

- ensuite j'ai lu Demain j'arrête de Gilles Legardinier : j'ai mis pas mal de temps à le lire car j'avais peu de temps et pas la tête à lire ^^ J'ai passé un bon moment avec ce livre mais pour être honnête : j'ai été un tout petit déçu car j'en attendais trop. Tout le monde m'avait dit qu'ils avaient beaucoup ri et j'ai ri et passé un bon moment mais j'en attendais un peu trop sûrement.
    ma critque sur ce roman :)

Ce matin, j'ai commencé Outlander tome 1 : j'adore la série alors je me suis lancé pour le roman.

Et vous, que lisez-vous? :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#217 03 Juillet 2016 20:48:06

Bonne lecture avec Outlander :heart:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#218 05 Juillet 2016 18:18:49

Bonne lecture avec Outlander, je crois que je suis une des très rares à ne pas avoir accrochée au roman
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#219 06 Juillet 2016 10:59:41

Bonne lecture pour Outlander, le premier tome m'avait bien plu :)
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#220 06 Juillet 2016 11:56:06

J'ai trouvé le concept original et intéressant. Dans quel genre l'avait-il classé pour le coup?
    Pour Demain j'arrête, je te rejoins sur un point, j'en avais tellement entendu parler que je m'attendais à un truc top, et pour ma part, je l'ai laissé tomber. Je n'ai pris aucun plaisir.
    Pour Outlander, je ne peux que te souhaiter une bonne lecture puisque je ne l'ai pas lu.

:)