[Suivi lecture] de rosedesbois

• Serena

Mange-mots

#221 06 Juillet 2016 14:43:45

Très bonne lecture à toi :)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#222 20 Juillet 2016 14:57:37

Salhuna : Merci :)
    Winnies89 : Oh mine pourquoi tu n'as pas aimé?
    Law Moody : tout à fait d'accord avec toi :)
    Atea : Il avait précisé : déni de grossesse / passage à l'âge adulte / poignant :)
    Ah contente que tu partages mon point de vue, moi je l'ai comme même fini et j'ai un petit peu ri mais j'étais comme déçu.
    Serena : Merci :)

Saluuuttt à tous,

J'ai enfin fini Outlander tome 1 et j'ai adoré. On est plongé dans un monde qui m'a tout de suite plû, j'ai adoré ce voyage en Ecosse et comment ne pas craquer pour Jamie et Claire. voici ma chronique, si ça vous tente :)

Je commence aujourd'hui SI tu me voyais comme je te vois de Nicolas SPARKS.

Sinon la semaine dernière, j'ai reçu mon enveloppe du mois de juillet sur la ROMANCE : mon enveloppe :)

Et vous, que lisez-vous ? :heart:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#223 20 Juillet 2016 23:25:18

Je suis contente que tu aie aimé Outlander :)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#224 21 Juillet 2016 11:10:26

Outlander il va falloir que je craque un jour!
    Bonne lecture avec Sparks que je n'ai jamais lu non plus! ;)
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#225 31 Juillet 2016 09:42:22

Bonjour, Outlander me tente vraiment trop et ton avis ne fait que confirmer le fait que je dois absolument le lire avant la fin de l'année :D
    Très bon dimanche à toi!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#226 01 Août 2016 14:48:21

ah trop bien que tu ai aimé Outlander :)
    régale toi bien avec ta lecture !
  • rosedesbois

Casual lecteur

#227 07 Août 2016 20:07:20

Saluuuttt à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler de mes lectures mais j'étais partie en vacances et je n'avais pas mon ordinateur.

J'ai de la chance en ce moment, je ne fais qu'enchaîner les coups de :heart: ^^

Alors parlons un peu de mon bilan lecture :

- J'ai lu SI tu me voyais comme je te vois de Nicolas SPARKS et j'ai adoré !!! Je suis tombé amoureuse de Colin ^^ C'est une romance parfaite pour l'été et j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur.  voici ma chronique si ça vous tente :)

- Ensuite j'ai enchaînée avec le tome de 3 du Prince Captif de C.S PACAT : alors comment dire c'est un GROS COUP DE COEUR !!! Depuis le temps que je l'attendais, c'était sûre que j'allais adoré ^^ Pour être honnête, j'avais été très sceptique avec le tome 1 mais j'avais tellement aimé le tome 2 de cette trilogie. Je vous conseille fortement cette trilogie, elle vaut le coup :) :heart: voici mon avis très positif et plus détaillé ^^

- Après j'ai lu Juste avant le bonheur d'Agnès LEDIG : j'avais découvert cet auteure sur insta et j'en avais lu que du bien :) J'ai adoré cet lecture, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de livre. On passe par pleins d'émotions à la lecture de ce roman :) voici ma critique :)

J'ai commencé une lecture toute légère aujourd'hui avec La nuit dernière de Ruthie KNOX.

Et vous, que lisez-vous? :heart:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#228 07 Août 2016 21:21:19

Que de bonnes lectures, ça fait du bien quand on les enchaîne !!
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#229 08 Août 2016 10:52:54

Agnès Ledig j'en entend beaucoup de bien mais je ne l'ai jamais découverte.

Bonne nouvelle lecture!
  • rosedesbois

Casual lecteur

#230 03 Septembre 2016 15:03:50

Coucou à tous,

Ca fait super longtemps que je ne suis pas passée par ici ^^
    Alors mon mois d'août, il y a eu des haut et des bas niveau lecture ^^
    J'ai lu La nuit dernière de Ruthie Knox : j'ai pas vraiment aimé, ça se lit vite mais les personnages ne sont pas vraiment attachants et la romance se résumé juste a des scènes de sexes. J'ai été déçu.
    Ensuite pendant plus de deux semaines, je n'arrivais pas à lire de livres. J'ai commencé miss pérégrine et les enfants particuliers le tome 1 je l'ai arrêtée, idem pour la petite boulangerie du bout du monde et geek girl tome 1. Dans les trois cas, ce n'est pas que je n'aimais pas mais j'arrivais pas à lire.
    Ensuite j'ai lu la moitié d'insatiable : je l'ai arrétée au milieu car 1) je m'énervais pas mal à la lecture de ce tome et de 2) je voulais commencer le challenge WE 1000 pages. Je le reprendrais plus tard mais les personnages m'exaspère un peu trop ^^
    Avec le WE à 1000 pages, je me suis bien remise à lire même si je n'ai pas réussi le challenge ^^  voivi mon challenge :)
    Grâce à ce challenge, j'ai lu :
    - le tome 1 Hush Hush de Becca Fitzpatrick : j'ai adoré ce roman fantastique, les personnages sont attachants et l'histoire est très intriguante :) voivi ma chronique :)
    - le tome 2 de Bad : j'ai bien aimé mais je le trouve beaucoup moins bon que le premier tome et Brysen m'a un peu exaspérée à la fin du roman ^^
    voici ma critique :)

Là je suis en train de lire Dieu me déteste d'Hollis Seamon et je sens que ca va être un coup de coeur.

Et vous, que lisez-vous? :)

Dernière modification par rosedesbois (03 Septembre 2016 15:04:49)