#242 25 Septembre 2016 19:29:27
Sélénya47 : Merci :)
Salhuna : Oui je trouve aussi ^^ Pareil, je voulais Rock Chick pour le sortir dès que j'ai envie d'une lecture légère :)
Law Moody : Faudra que tu me dises ce que tu penses de
Dieu me déteste, je te le conseille vraiment :)
Candyshy : Merci :)
Teaandbooks : Merci :)
Saluuuttt à tous,
Depuis mon dernier post, j'ai enchainé plusieurs lectures et je n'ai pas encore eu le temps de venir vous en parler. Avaec ma rentrée, j'ai été un peu débordée ^^
Alors j'ai lu le tome 1 de
Meto d'Yves Grevet : c'est un livre qui m'a rendu très perplexe, je n'ai pas réussi à faire une chronique sur mon blog car je n'y arrivais tout simplement pas ^^ C'est une histoire intéressante centrée sur des enfants enfermé dans une maison mais on ne sait pas plus de chose. J'ai trouvé l'ambiance assez malsaine et j'ai eu du mal à rentrer dedans. Je vais lire le tome 2 pour voir si j'arrivais à plus apprécier par la suite car le premier tome ne m'a pas beaucoup plû.
Ensuite, j'ai lu
Le charme des magpie : là aussi je suis sceptique ^^ C'est un livre très différent des romances habituelles de la collection slash. L'histoire est beaucoup plû centré sur le côté fantastique plutôt que sûre la romance. Ca se lit bien mais je trouve qu'on reste sur sa faim.
voici ma critique :)Après j'ai lu en très peu de temps mon premier
U4 celui sur Jules : j'ai beaucoup aimé le concept et l'histoire du livre. On le dévore et on qu'une envie en savoir plus. Ce qui a fait que ce livre n'est pas un coup de coeur c'est le personnage principal, j'ai eu beaucoup de mal avec lui ^^
voici ma chronique :)Ce matin, j'ai commencé un second tome de
U4 (oui je suis bien partie pour tous les lire^^)
celui sur Koridwen et j'aime beaucoup plus son personnage. J'ai tout de suite accroché :)
Et vous, que lisez-vous ? :heart: