[Suivi Lecture] Laxie

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#11 13 Décembre 2015 22:03:59

Dommage que ce livre t'ait déçue ! Ca ne le fait pas remonter dans mes priorités :P. Mais bon, je le lirai un jour quand même, je pense ...
    Je ne connais pas ces trois livres alors je ne peux pas te conseiller x).
    Bonne soirée !
  • Laxie

Lecteur timide

#12 13 Décembre 2015 22:28:09

vuhj a écrit

Dommage que ce livre t'ait déçue ! Ca ne le fait pas remonter dans mes priorités :P. Mais bon, je le lirai un jour quand même, je pense ...
    Je ne connais pas ces trois livres alors je ne peux pas te conseiller x).
    Bonne soirée !

Ouais, j'ai été déçue, je devais en attendre trop de ce livre je pense ^^
    Dacc, tant pis ! Merci quand même =)

• Laxie

Lecteur timide

#13 23 Décembre 2015 17:09:49

Bon, finalement j'ai lu "Les Enchantements d'Ambremer" de Pevel , et bahh... je ne sais pas trop quoi en penser ...

J'ai adoré le style de l'auteur et le coté "comique", mais l'histoire ne m'a pas transcender ... Je pense qu'il faudra que je teste une autre saga de cet auteur. En fait, bon point pour l'auteur et mauvais point pour l'histoire !

Je pense que je commence à me lasser de la fantasy et du fantastique ! Du coup j'attaque Paulo Coello "Adultère" ...

<image>

• yooruichi

Lecteur assidu

#14 23 Décembre 2015 17:22:41

Je n'ai pas lu Les enchantements d'Ambremer mais j'ai adoré Les lames du cardinal c'est rythmé et original .

Bonne lecture avec Coehlo !
  • Laxie

Lecteur timide

#15 23 Décembre 2015 17:27:30

yooruichi a écrit

Je n'ai pas lu Les enchantements d'Ambremer mais j'ai adoré Les lames du cardinal c'est rythmé et original .

Bonne lecture avec Coehlo !

Oui, on m'en a déjà parler de cette saga, j'aurais peut étre du commencer par ce classique ^^

Merci ! Coello est un de mes auteurs favoris, je ne pense pas etre déçue (meme si il est pas très bien noté ici )

• Drei-M

Chercheur de mots

#16 23 Décembre 2015 20:02:34

Ah c'Est dommage pour les cartographes, c'est un titre très accrocheur...
    Bonne lecture de ton livre "adultère". D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il correspond à une consigne d'un de mes challenges... Je le lirai peut-être aussi du coup, j'attends ton avis
  • Laxie

Lecteur timide

#17 28 Décembre 2015 03:45:50

Drei-M a écrit

Ah c'Est dommage pour les cartographes, c'est un titre très accrocheur...
    Bonne lecture de ton livre "adultère". D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il correspond à une consigne d'un de mes challenges... Je le lirai peut-être aussi du coup, j'attends ton avis

Je viens juste de terminer ma lecture de Coelho, et j'ai tout simplement adoré !
    Après, il faut aimé le style de Coelho, très peu de dialogue et une réflexion psychologique poussée.
    Coelho est un amoureux de l'amour, c'est le thème commun à tous ces livres et dans celui-ci il est très ...cash ^^

M'enfin, moi j'ai beaucoup apprécier !

• Laxie

Lecteur timide

#18 28 Décembre 2015 14:00:04

Du coup, je me suis lancé dans la lecture de "Je suis là" de Clélit AVIT, un cadeau de Noel de mon papa !

"Une histoire d'amour peut-elle naitre en s'allongeant auprès d'une inconnue endormie?"

Je n'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup l'histoire, le coma est une chose qui me fait beaucoup de peine et m'intrigue en même temps, il est intéressant d'être dans la téte de Elsa, dans le coma !
  • Invité

Invité

#19 28 Décembre 2015 14:05:13

Je ne connais pas du tout ta lextire en cours mais cela m'intrigue. J'adore ce genre d'histoire meme si le coma n'est pas quelque chose de plaisant ..

Bonne lecture ! Je reviendrai voir ton avis final ;)
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#20 28 Décembre 2015 14:09:56

Je ne connais pas ta lecture mais s'a m'intrigue ^^
    bonne lecture