[Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #21 19 Février 2011 09:04:58

    @MyaRosa:merci pour l'info...j'attendais avec impatience le poche pour le lire!!! :)
  • ElooBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 19 Février 2011 10:33:04

    Je l'ai acheté il y a un petit moment... Maintenant, il faut que je le lise!!
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 19 Février 2011 20:53:56

    Je l'ai eu à Noël je le lis après Taran Duncan je suis impatiente en même temps il y a tellement de livre qu'on a envie de lire :lol:
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #24 19 Février 2011 21:49:36

    Une belle lecture malgré un sujet que je pensais un peu triste mais au contraire... en fait la vie de Nobody est intrigante, touchante. Ses compagnons de vie sont étonnants et surtout tellement remplis d'amour pour lui !! A LIRE ! A LIRE ;) !!
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 25 Février 2011 19:51:14

    Je l'ai commencé hier je suis à la 175 èmes pages et j'aime beaucoup. L'univers et le personnage me plaisent j'espère que la suite aussi. J'ai du mal à fermer ce livre
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 27 Février 2011 14:06:29

    Je l'ai fini et j'ai vraiment beaucoup aimé j'adore cet auteur.
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #27 01 Décembre 2011 18:27:10

    J'ai très envie de le lire. :) Je pense peut-être l'offrir à mon père (même si c'est un roman jeunesse, aucune importance ^^) qui aime beaucoup Neil Gaiman.
    Il est sorti en poche, donc ?
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #28 02 Décembre 2011 15:12:37

    Ganymede a écrit

    J'ai très envie de le lire. :) Je pense peut-être l'offrir à mon père (même si c'est un roman jeunesse, aucune importance ^^) qui aime beaucoup Neil Gaiman.
    Il est sorti en poche, donc ?


    Je ne l'ai jamais vu en poche et sur le site où je commande mes livres, il n'existe pas en poche... Donc je ne crois pas.

    Par contre, je peux te dire que même si c'est un livre jeunesse, je l'ai beaucoup aimé :D

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #29 02 Décembre 2011 15:38:36

    D'accord, merci ! ^^
  • Ginger

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #30 02 Décembre 2011 19:45:40

    Je l'ai lu en VO et j'avoue que c'était assez plaisant, avec des passages plus rythmés que d'autres. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nobody, très attachant !