[suivi lecture] Cece44

• Julie86

Guide touristique des librairies

#181 09 Décembre 2016 14:39:38

Je n'ai pas réussi à lire Territoires à temps pour la LC mais je pense que ce sera une de mes premières lectures de 2017. J'ai hâte :) Bonne nouvelle lecture!
  • Cece44

Chercheur de mots

#182 13 Décembre 2016 11:50:25

Coucou

Merci pour vos messages:)

leloo lit tout: bon apres ça reste un passage, mais c'est vrai que c'est assez dur à lire!

julie86: oui, tu t'étais inscrit pour cette LC, j'avais vu ton petit message!

J'ai terminé la part des ténèbres, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je n'ai lu que 2 King,  Carrie et simetierre, mais pour ma part la part des ténèbres est meilleure. Je n'ai pas ressenti de longueurs, comme dans simetierre, ou plus j'arrivais vers la fin, plus la lecture me lassait. Là c,est tout l'inverse j'étais vraiment pris dans cette ambiance, meme si l'intrigue reste sans surprise. Stéphen King arrive toujours à nous présenter des personnages assez attachant.

Je vais commencer à lire te laisser partir de Clare Mackintosh

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:08:29)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#183 13 Décembre 2016 13:09:34

Cece44 a écrit

J'ai terminé la part des ténèbres, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je n'ai lu que 2 King,  Carrie et simetierre, mais pour ma part la part des ténèbres est meilleure. Je n'ai pas ressenti de longueurs, comme dans simetierre, ou plus j'arrivais vers la fin, plus la lecture me lassait. Là c,est tout l'inverse j'étais vraiment pris dans cette ambiance, meme si l'intrigue reste sans surprise. Stéphen King arrive toujours à nous présenter des personnages assez attachant.

King est vraiment très fort. Je n'en ai lu que 2 de lui mais je suis bluffé! Je vais noter celui-ci alors!

• Mariebeth

Bibliophile

#184 13 Décembre 2016 18:16:14

Te laisser partir fait partie de ma PAL pour le challenge abc thriller. ;) Tu me diras s'il est bien.:)

Bonne lecture
  • Cece44

Chercheur de mots

#185 18 Décembre 2016 15:36:05

livrepoche.fr: je continuerais a decouvrir d'autres livres de King :)
    Mariebeth: au debut de te laisser partir c' etait moyen-moyen, il se lisait bien mais vraiment sans plus puis vint a rebondissement un peu avant la moitié du livre et a partir de la, j'ai vraiment été plongée dans cette lecture, hate d'en voir la fin :)

bonne lecture a tous:)
  • Cece44

Chercheur de mots

#186 19 Décembre 2016 14:00:09

coucou,

j'ai terminé te laisser partir qui a été encore une tres bonne lecture, (oui en ce moment je ne fais que de tres bonnes lectures). Comme je l'ai di précédemment, je reste mitigée sur le debut du roman, puis vint un rebondissement, et a partir de là, j'ai été vraiment plongée dans cette histoire, il se lit tout seul, jusqu'à cette fin et le denouement final que je n'ai pas forcement vu venir.

je vais commencer Miss Allabama et ses petits secrets de Fannie Flagg.

<image>

bonne apres midi et bonne lectures a tous :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:16:02)

• Mariebeth

Bibliophile

#187 19 Décembre 2016 15:05:02

Contente de voir que te laisser partir a été une bonne lecture. Tu auras mon avis courant 2017 ;) . Pour ce qui est de Fannie Flagg j'adore son écriture mais de mémoire je crois que Miss alabama n'est pas pour moi son meilleur roman. Je préfére la dernière réunion des filles de la station service ou mon préféré beignets de tomates vertes :heart: . Hâte de connaître ton avis.

Bonne lecture
  • Julie27

Administratrice

#188 19 Décembre 2016 19:40:58

Coucou,

Effectivement, tu enchaînes les lectures sympa !
    "Te laisser partir" me tente bien ;)
    Tout comme "Miss Allabama et ses petits secrets" (Fannie Flagg fait partie de ma liste d'auteurs à découvrir en 2017... tous ses livres semblent pas mal).

Bonne lecture.
  • Cece44

Chercheur de mots

#189 23 Décembre 2016 20:28:32

mariebeth: oui, moi aussi j'avais adorer la dernière réunion des filles, un coup de Coeur, je m'attendais pas du tout à aimer autant, mais pour moi tu as raison je commence vraiment à lâcher prise pour miss alabama et ses petits secrets, c'est bien pour cela que j'ai commencé travail soigné de Pierre Lemaitre et pour l'instant ça me plait bien!

<image>

J'ai enfin terminé l'enchanteur de barjavel dans le cadre du book-club déjà passé, et j'ai vraiment eu du mal à le lire, même si j'ai appris des choses sur la légende arthurienne.

Bonne lecture et joyeux Noël à tous :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:17:12)

• Aless-07

Baby lecteur

#190 01 Janvier 2017 23:28:43

Salut, est-ce par hasard tu prévois des lectures communes en 2017 ? :)