[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#191 03 Janvier 2017 19:25:10

Coucou,

Je vous souhaite une très bonne année 2017, qu'elle vous apporte bonheur et surtout une tre bonne santè!

Aless-07, non je ne prévois pas spécialement des lectures communes en 2017, mais apres je peut m'inscrire à des LC sur des lecture qui peut m'intéresser.

J'ai terminé travail soigné. J'ai bien aimé, l'enquête est très bien menée jusqu'au bout. Le fait que le serrial killer s'inspire de romans policiers pour ces crimes. La fin n'est pas des plus surprenantes sur l'identité de tueur mais d'une scène en general et les scènes de crimes dont assez dures à lire.

J'ai commencé22/11/63 de Stephen King , j'en suis qu'au debut mais pour l'instant j'accroche beaucoup.

<image>

Bonne lecture à tous et encore une fois une très bonne Année:newyear:

.

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:22:18)

• Julie27

Administratrice

#192 03 Janvier 2017 21:07:21

Coucou et bonne année 2017 à toi et tes proches :newyear:

"22/11/63" me tente énormément.. j'en ai lu beaucoup de bien, j'espère qu'il te plaira.

:bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#193 09 Janvier 2017 18:29:25

Merci Julie. Pour 22/11/63, autant au début ça allait, mais la je commence un peu à deccrocher, je n'arrive pas à être vraiment avec le personnage principal,  je trouve ça un peu long, c'est pour cela j'ai commencé fidele au poste d'Amélie Antoine dans le cadre du challenge ABC thriller/policier 2017 et pour l'instant sa se lit tout seule, et le fait que l'auteure met en scène trois point de vues différents, j'adore!

<image>

Bonne lecture à tous:)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:23:58)

• Mariebeth

Bibliophile

#194 09 Janvier 2017 18:44:21

Ton livre me fait envie . Je l'ai rajouté à ma PAL . Moi je commence Celui ci Lignes de sang.

Bonnes lectures et bon challenge ;)
  • Julie27

Administratrice

#195 09 Janvier 2017 21:14:57

Coucou,

J'avais bien aimé "fidèle au poste" :)
    J'espère qu'il te plaira aussi.
    Dommage par contre pour le S. King... j'espère que tu le reprendras avec plus de plaisir.

Bonne lecture.
  • Cece44

Chercheur de mots

#196 06 Février 2017 18:23:17

Coucou tout le monde ,

Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis a jours mon suivi lecture car en ce moment je lis beaucoup moins, car je suis assez iccupée dans ma vie privé, mais ce n'est que du positif. J'essaye de me remettre petit à petit à la lecture.

mariebeth lignes de sang à l'air d'être pas mal

julie27, j'ai beaucoup aimé fidèle au poste jusqu'à la fin.

Alors j'ai terminé fidele au poste et j'ai vraiment beaucoup aimé. Il se lit vite, j'ai adoré cette lecture à trois voix. Je me suis vraiment mis a la place de l'homme sachant que j'ai vécu la même histoire. Ce rebondissement vers la moitié du livre, je ne l'ai pas vu venir, mais après ça il ne se passe plus grand chose dans l'histoire mais je suis rester jusqu'au bout dans l'histoire, la fin est bien faite.

Je suis toujours aussi en train de lire 22/11/63, et je reste assez mitigée, par moment j'ai du mal à être dans l'histoire et parfois j'arrive à y être mieux.

Pour miss alabama et ses petits secrets, j'ai  un peu abandonné cette lecture. J'ai vraiment beaucoup de mal.

J'ai commencé surtensions d'Olivier Norek en LC et la 5 éme vague. Deux genres différents, mais j'aime bien

<image>

<image>

Bonne lecture et bonne soirée à tous:)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:26:30)

• Servane29

Mange-mots

#197 07 Février 2017 17:20:04

Hello,

Je ne connais pas du tout Fidèle au poste d'Amélie Antoine, je vais le mettre dans ma Wish liste pour y penser...

22/11/63 est dans ma bibliothèque, j'ai hâte de le lire, je suis une inconditionnelle de Stephen King... c'est vrai que dans certains de ses romans il y a des longueurs mais j'ai toujours tenu le coup et je n'ai pas été déçue! Je pense en particulier à Dôme, deux très gros volumes, des amis m'ont dit qu'ils avaient abandonné car trop long, mais il faut tenir, ça vaut le coup! ;)

J'ai lu La 5ème vague également, là aussi j'ai trouvé quelques longueurs mais j'ai bien aimé.

Bonne lecture!
  • Julie27

Administratrice

#198 07 Février 2017 21:18:24

Coucou,

Contente que tu aies aussi apprécié "Fidèle au poste" :)
    Je démarre "Surtensions" la semaine prochaine. Qu'est-ce que j'ai hâte de retrouver la plume de Norek et cette équipe !!

Bonne lecture.
  • Cece44

Chercheur de mots

#199 26 Février 2017 16:59:14

servane29: oui, c'est vrai que Stephen King est reconnu pour ses longueurs, mais la c'est beaucoup trop lent, j'ai largement preferé simetierre carrie ou la part des ténèbres mais je m'accroche j'irais jusqu'au bout !!! Et en plus je déteste de laisser tomber un livre !

J'ai terminé surtension d'Olivier Norek, en LC et j'ai beaucoup aimé, encore une fois très réaliste, une histoire très prenante, on est vraiment avec l'équipe de Costa car ils sont vraiment attachants mais j'ai préféré territoires rien qu'au niveau de l'intrigue générale et de la fin pour le rebondissement final à laquelle je ne m'attendais pas, mais surtension reste un très bon livre.

J'ai aussi terminé la 5eme vaguec'est une très bonne découverte, je ne m'attendais pas à aimé autant, les longueurs ne m'ont pas tant gêné que ça, l'histoire est prenante. J'ai bien aimé que l'auteur change de point de vue à chaques parties mais la fin reste prévisible! Il ne me reste plus qu'à regarder le film!

Pour l'instant je suis en train de lire les apparences de Gillian Flynn en LC et j'aime beaucoup !

<image>

Bonne lecture et bonne fin d'après-midi :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:28:55)

• Julie27

Administratrice

#200 26 Février 2017 19:38:23

Coucou,

Comme toi, j'ai beaucoup aimé "Surtensions" et il me tarde de lire (déjà !) un autre livre de Norek.
    J'ai "Les apparences" dans ma PAL mais, avec un planning de lectures prévues déjà chargé, je n'ai pas pu le caser pour la LC... mais prochainement, je le lirai. Il m'intrigue beaucoup !

Bonne soirée et bonne lecture :)