[suivi lecture] Cece44

• Julie86

Guide touristique des librairies

#211 09 Mars 2017 09:44:11

Tu as été rapide pour Miettes de sang! En tout cas, ton avis est tentant :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#212 09 Mars 2017 21:42:31

Coucou,
    Merci pour vos messages :)

milena19: comme moi, je continuais à lire car je pensais que ça pouvait valoir le coup, et puis non !!

cinnamon merci;)

julie27: je commence deux gouttes d'eau de Jacques Expert en LC, J'en suis qu'au début et j'aime beaucoup.

Julie86: moi aussi, je me sui assez surprise à lire assez vite le livre, j'étais tellement plongée dans l'histoire, hâte de voir les autres avis! Pareil pour deux gouttes d'eau, je me suis vite plongée dans l'histoire, un mélange de passé. -   Présent, j'aime bien. En ce moment j'ai toujours envie de lire sans m'arrêter mais parfois je suis obliger quand même!

Bonnes lectures à tous:)
  • Cece44

Chercheur de mots

#213 11 Mars 2017 17:05:01

Coucou,

J'ai terminé deux gouttes d'eau en LC, j'ai beaucoup aimé, le livre est vraiment prenant du début jusqu'à la fin, meme si la fin n'est pas des plus surprenantes, j'ai bien apprécié les retour en arrière des deux frères jumeaux.

<image>

Je vais bientôt commencer puzzle de Frank Thilliez dans le cadre du challenge ABC thriller/policier 2017, je suis complètement en retard mais enfin bon je vais essayer d'y tenir!

<image>

Bonne lecture à tous et bonne fin d'apres- midi :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:34:29)

• Mariebeth

Bibliophile

#214 11 Mars 2017 19:09:15

Je n'ai pas lu les " anciens" Thilliez seulement Pandémia et rêver . As tu vu que le 11 mail il sort son nouveau thriller Sharko ?  En revanche, je ne connais pas deux gouttes d'eau .

Bonnes lectures
  • Julie27

Administratrice

#215 11 Mars 2017 19:14:29

Coucou,

"Deux gouttes d'eau" est dans ma wish-list, mais il faudrait déjà que je lise "Tu me plais" (tu avais lu d'autres titres de cet auteur?).
    J'avais beaucoup aimé "Puzzle", un bon thriller psychologique assez difficile à lâcher. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur mais j'avais passé un très bon moment.

Bonne soirée.
  • Milena19

#216 12 Mars 2017 15:19:09

J'ai adoré " Puzzle " !!! Bonne lecture !
  • Nath

Insomniaque des livres

#217 12 Mars 2017 18:21:23

Cece44 a écrit

Coucou,

J'ai terminé deux gouttes d'eau en LC, j'ai beaucoup aimé, le livre est vraiment prenant du début jusqu'à la fin, meme si la fin n'est pas des plus surprenantes, j'ai bien apprécié les retour en arrière des deux frères jumeaux.

Je vais bientôt commencer puzzle de Frank Thilliez dans le cadre du challenge ABC thriller/policier 2017, je suis complètement en retard mais enfin bon je vais essayer d'y tenir!

Bonne lecture à tous et bonne fin d'apres- midi :)

Bonne lecture avec Puzzle. Je suis certaine que tu vas le dévorer :)

• Julie86

#218 13 Mars 2017 10:10:51

Tant mieux pour Deux gouttes d'eau. J'en suis aux 3/4, j'aime bien le style mais j'ai peur que le dénouement ne soit pas à la hauteur de mes espérances. Attendons donc.

J'ai adoré Puzzle, j'espère que tu apprécieras aussi :)

Dernière modification par Julie86 (13 Mars 2017 10:10:59)

• Cece44

Chercheur de mots

#219 13 Mars 2017 18:39:56

Coucou!

Merci pour vos messages !!

Mariebeth: non je n'ai pas vu la sortie ac Sharko, mais j'en ai encore d'autre à lire avec Sharko et Lucie, je prefere les prendre dans l'ordre, mais je vais voir ca ;)

julie27: je n'ai lu que deux gouttes d'eau de jacques expert, je pense que ma prochaine lecture de cet auteur sera hortense

Nath: merci:)

milena19: merci, je l'adore :)

julie86: j'ai bien peur que tu soit déçue par la fin!

Je suis pratiquement à un peu plus de la moitié et pour l'instant comme vous le dites si bien, j'adore et j'ai du mal à m'en deccrocher, il est vraiment super:)

Bonne lecture à tous :)
  • Julie27

Administratrice

#220 13 Mars 2017 20:17:07

Oui, il est fort Thilliez pour nous tenir en haleine =D

Et je n'ai pas lu "Hortense" de Jacques Hortense mais il fait partie de ceux que j'ai repérés :angel:
    Surtout que "Deux gouttes d'eau" me tente un peu moins, après lecture des derniers avis (j'attache beaucoup d'importance à la fin).

Bonne suite de lecture.