[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#221 14 Mars 2017 20:37:07

Coucou,

Julie: Deux gouttes d'eau est prenant mais c'est vrai que la fin peut être prévisible

J'ai terminé puzzle, une excellente découverte, j'ai vraiment été prise dans l'ambiance, il se lit très vite, j'ai eu du mal à lâcher le livre jusqu'au dénouement final que je n'ai pa vu venir, je pense toujours à des scenes meme après  avoir fini le livre.

Ma prochaine lecture sera play de Frank Parisot

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:36:40)

• Julie27

Administratrice

#222 14 Mars 2017 21:16:23

Top pour "Puzzle" :pouceleve:

Je viens de lire le synopsis de "Play"... il semble pas mal du tout !!

Au fait, avais-tu terminé "22/11/63"?

Bonne lecture.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#223 15 Mars 2017 08:38:57

Moi aussi j'avais été bluffée par la fin de Puzzle. Je m'étais tellement prise au jeu que je n'avais rien vu venir non plus!

Bonne lecture avec Play. Il est sur ma wishlist depuis un bon moment.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#224 15 Mars 2017 13:33:10

Moi aussi " Puzzle " m'avait totalement bluffée !!! gros coup de coeur pour moi !

"Play " est dans ma wishlist depuis un moment ! Hâte d'avoir ton avis !!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#225 15 Mars 2017 13:40:01

Bonne lecture, Puzzle me tente beaucoup =)
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#226 15 Mars 2017 16:21:51

Coucou :)

J'aime beaucoup Thilliez mais j'avais été très déçue par Puzzle, car il ressemble furieusement à un excellent polar américain, dont je ne dirai ni le titre ni l'auteur pour ne pas spoiler. C'est le même genre d'intrigue, qui se passe aussi dans un hôpital psychiatrique, et surtout l'explication finale est la même  :( Du coup, au milieu du roman j'avais tout pigé, en me disant: "il n'a quand pas osé faire la même chose?!" Et ben si!  Donc grosse déception. Mais c'est le seul roman de Thilliez qui m'a fait ça.
    Bonne lecture de Play que je ne connais pas du tout :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#227 16 Mars 2017 18:59:33

Coucou,

Merci pour vos messages :)

julie27: oui je suis toujours dans 22/11/63, à un peu plus de la moitié, ça va un peu mieu, mais je suis obligié de lire dès lecture à côté car, c'est long, même si je sais que King est reconnu aussi pour ca !

julie86. milena19moi aussi, j'y pense toujours encore à cette fin !

Kkrolyn: merci, puzzle est un super livre!

cinnamon: je pense savoir à quel livre tu fais référence, mais je ne l'ai pas encore lu!

Pour play, pour l'instant c'est une bonne lecture, il faut quand même pas mal s'accrocher à des scenes, c'est assez dur, et l'auteur touche à un chat, ce qui encore plus d'autant sensible pour moi, tout comme avec territoires d'Olivier Norek.

Ce qui me pousse encore plus à lire aujourd'hui, c'est que j'ai vraiment donné le goût de lire à mon ami, je suis très contente, et il adore les thrillers, il ne pense qu'à lire, on se fait que dès soirées lectures en ce moment, en lisant les mêmes livres pour ainsi se dire nos ressentis, Il s'est inscrit sur LA sous le pseudo tome44.

Je vous souhaite de bonnes lectures et une bonne soirée:)
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#228 17 Mars 2017 07:28:53

Bonjour Cécé :)

J'ai 22/11/63 dans ma pàl, j'attends ton avis avec impatience.  Le gros défaut de King, c'est sa tendance à délayer, c'est pour ça que j'ai arrêté de le lire, alors que c'est un auteur que j'aimais beaucoup. Mais  les avis hyper positifs sur 22/11/63 m'ont donné envie de le lire.
    Bonne lecture
  • Mariebeth

Bibliophile

#229 17 Mars 2017 10:30:22

Cecce 44 > mon rêve des soirées lecture en compagnie de mon mari. Hélas, ce n'est pas demain la veille il déteste lire :'S . Enfin il a d'autres qualités :heart: :heart: .

Bonne lecture avec play

Dernière modification par Mariebeth (17 Mars 2017 10:30:36)

• Julie27

Administratrice

#230 18 Mars 2017 22:14:28

Coucou,

ça c'est top de lire avec son chéri.
    Avec mon chéri, on a la même chose que pour vous avec les pseudos numérotés (il est inscrit sous le pseudo Greg27 mais se contente pour le moment de gérer sa biblio virtuelle, pas encore le forum).

Bonne suite de lecture :)