#248 06 Avril 2017 13:19:33
Merci pour vos messages :)
magicienndoz: j'avais eu un grand coup de Coeur pour
la dernière réunion des filles de la station service. Mais sur celui-là ça ne l'a pas trop fait!
julie27: merci, c'est vrai j'ai vraiment enfin terminé, mais j'aurais pu aller plus vite s'il n'y avait pas autant de longueur dans 22/11/63!
mariebeth: oui je me rappelle que tu me l'avais dit (ca fait longtemps), que ca n'était pas ton préférée de Fannie Flagg, et je comprend!
J'ai terminé
miss alabama et ses petits secrets et quelle déception par rapport a la dernière réunion des filles de la station service dont j'avais adoré. Il y a vraiment trop de longueur, ça commençais à aller lieu vers un peu plus de la moitié, il y a une petite intrigue, la fin à rattraper un peu l'ensemble !
Je suis enfin revenu à lire un livre à la fois et tant mieu, car je n'aime pas vraiment avoir plusieurs lectures, mais lorsque je n'apprécie pas beaucoup une lecture je prefere commencer un autre livre! Et j'ai commencé
le journal d'un vampire en pyjama, et j'aime bien, c'est vrai que l'écriture de l'auteur est vraiment super, ça se lit tout seul. Je vais le finir ce soir!
Ensuite demain je commencerais
avant toi de Jojo Moyes en LC
<image>Bonne lecture et bonne journée à tous :)
Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:42:57)