[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#321 01 Septembre 2017 18:47:46

Coucou tout le monde ;)

delphine B: merci, oui c'est vrai :)

J'ai terminé un pere idéal, et j'ai beaucoup aimé ce thriller, d'autant plus que ça faisait assez longtemps que je n'avais pas lu de thriller. J'ai beaucoup aimé le personnage principal contrairement au premier roman dont j'ai lu de Paul Cleave : nécrologie, je n'avais pas vraiment accroché à Théodore tate, mais la bien au contraire, bien que je l'ai retrouvé par moment dans ce roman. Les pages se tournent assez vite, je n'ai pas vu venir le dénouement final. C'est une histoire qui m'a assez touché surtout Edward.

Je continue avec la dernière valse de Mathilda en LC, et pour l'instant j'aime beaucoup aussi, je vais sur internet pour encore mieu voir les descriptions de l'Australie qu'il peut y avoir dans le livre !

<image>

Puis en meme temps je lis en LC avec tome44 sequestrée et pour l'instant j'aime beaucoup aussi, ça se lit très facilement

<image>

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (01 Septembre 2017 18:48:12)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#322 01 Septembre 2017 18:56:34

J'avais beaucoup aimé Séquestrée, bonne lecture !
  • Cece44

Chercheur de mots

#323 05 Septembre 2017 21:29:12

Coucou, :)

julya: merci:)

J'ai terminé sequestrée, et j'ai beaucoup aimé, il se lit vraiment facilement, j'ai bien aimé le fait que l'auteur nous mélange

Spoiler (Cliquez pour afficher)

présent avec Annie et son psy et passé durant sa séquestration dans la cabane

, et je n'ai pas vu venir la fin.

Je suis toujours dans la dernière valse de mathilda, et j'apprécie bien cette histoire, je pense que je vais continuer à être touché par Mathilda, et toute les description de l'Australie, j'aime beaucoup.

Je vais continué une LC avec tome44 avec les morsures de l'ombre

<image>

Bonne soirée et bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (05 Septembre 2017 21:30:48)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#324 05 Septembre 2017 21:33:08

Les morsures de l'ombre j'avais adoré également ! Bonne lecture !
  • Cece44

Chercheur de mots

#325 15 Septembre 2017 18:50:22

Coucou,

J'ai terminé les morsures de l'ombres, et cela a été une excellente lecture, il se lit vraiment très vite, l'écriture est très fluide, on est vraiment plongé dans l'histoire, Karine giebel a encore tapé vraiment fort, j'ai déjà lu de cette auteure: juste une ombre et purgatoire des innocents mais les morsures de l'ombre est le  meilleur pour moi malgré que le personnage principal est moins travaillé que dans purgatoires des innocents. Et puis pour une fois je n'ai pas vu venir la fin contrairement aux autres livres de Karine  Giebel

Je continue toujours la dernière valse de Mathilda et j'aime toujours autant.

J'ai continué avec une nouvelle LC avec tome44: le cri et j'aime bien pour l'instant, l'atmosphère me fait penser à shutter Island

<image>

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#326 16 Septembre 2017 09:17:07

Brrr, que de lectures angoissantes !
    Bonne lecture avec "Le cri" Cece44, je me souviens que ce roman me faisait de l'oeil à sa sortie !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#327 16 Septembre 2017 16:07:59

Bonne lecture avec Le cri, je l'ai lu dès sa sortie et j'avais bien aimé !
  • Julie27

Administratrice

#328 16 Septembre 2017 16:14:03

Coucou,
    Des lectures bien sympas !
    J'ai "Le cri" dans ma PAL alors je serai très curieuse de ton avis :)
    Bonne suite avec "La dernière valse de Mathilda"... c'est vrai que la partie sur Mathilda est touchante :heart: et j'ai trouvé la fin plus addictive que le reste.

Bonnes lectures et bon week-end.
  • Cece44

Chercheur de mots

#329 20 Septembre 2017 20:24:32

Coucou,

Merci pour vos messages :)

J'ai terminé la dernière valse de Mathilda, et j'ai beaucoup aimé, c'est sur c'est lent, mais j'ai beaucoup aimé découvrir ce paysage australien. J'ai été touché par Mathilda par toutes ces epreveuves qu'elle a dû surmonter. J'ai bien aimé la façon dont l'auteure à écrit l'histoire avec le passé de Mathilda et le présent avec jenny, et je n'ai pas vu venir le dénouement final.

J'ai commencé amelia en LC et pour l'instant j'aime bien

<image>

Bonne lecture à tous :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#330 22 Septembre 2017 18:54:07

Coucou.

J'ai terminé le cri. J'ai bien aimé, je n'ai pas vu les pages défilées, il y a beaucoup d'action à travers les manipulations de la CIA, mais j'ai pas eu du mal à suivre car l'écriture est assez fluide. J'ai appris des choses sur toutes ces magouille de la CIA et je vais continuer en me renseignant sur internet. Par contre, j'ai un peu décrocher vers la fin du livre, il m'a manqué un petit quelque chose, j'en sors un petit peu déçue de cette fin, mais dans l'ensemble c'était une bonne lecture.

Je continue toujours amelia et j'aime de plus en plus !

Bonne soirée et bonne lecture à tous :)