[suivi lecture] Cece44

• Milena19

Guide touristique des librairies

#331 24 Septembre 2017 20:40:40

Je vois beaucoup de bonnes critiques sur " Amélia " ! Bonne lecture !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#332 24 Septembre 2017 20:48:08

Bonne lecture avec Amelia. Il a de bons avis, ça doit être justifié!
  • Mariebeth

Bibliophile

#333 25 Septembre 2017 17:15:06

Coucou cecce44,

J’avais beaucoup aimé le cri mais je crois me souvenir que vers la fin j’ai décroché.  En revanche , je n’ai pas apprécié amelia je me suis ennuyée et j’ai eu du mal à rentrée dans l’histoire . Je te souhaite une bonne lecture en tous cas .
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#334 25 Septembre 2017 18:52:41

Bonne lecture Cece44 avec Amelia ! =)
  • Cece44

Chercheur de mots

#335 26 Septembre 2017 19:10:30

Coucou

biblochat, Milena19, selenya47, Delphine B, merci, j’ai bientôt finis ma lecture et j’aime toujours autan, il va avoir une très bonne note de ma part :)

mariebeth merci, ça me fait plaisir de te retrouver sur mon suivi, :) comme toi j’ai eu du mal à accrocher à la fin du cri, :S

J’ai enfin terminé la passe miroir le tome 1, depuis le temps, je m’attendais à beaucoup’ plus apprécié ma lecture, vu le succès, mais non pas du tout, loin de la, je n’ai pas réussi à rentre dans ce monde fantasy, il ne se passe rien, c’est très long , jusqu’au bout malgré que la fin nous invite de suite à lire le tome 2, mais ça attendra un peu voire beaucoup vu que je n’ai pas aimé.

Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (26 Septembre 2017 19:11:41)

• Mariebeth

Bibliophile

#336 26 Septembre 2017 20:22:20

On se rejoint sur la passe miroir. Je ne suis pas rentrée dans cet univers et je me suis ennuyée. La fin relève un peu le niveau mais je ne lirai pas le tome 2 de sitôt.

Bonnes lectures
  • Cece44

Chercheur de mots

#337 27 Septembre 2017 20:04:53

Coucou

Merci Mariebeth :)

J’ai terminé amelia qui a été une execelente lecture, au début j’ai eu un peu de mal à rentré dans l’histoire,  mais plus j’avancais dans L’histoire plus j’etait pris dans l’intrigue. J’ai beaucoup aimé que l’auteure varie le point de vue entre amelia et sa mère. Et en plus en mettant des extraits de Facebook, d’email de sms, ce qui permet la lecture soit encore plus fluide. J’ai préféré les passages avec Kate. L’auteure met vraiment des sujets assez sensible des adolescents, c’est réaliste.  Et en’ plus de tout c’est points positifs je n’ai pas vu venir tout c’est rebondissements jusqu’a La fin.

J’ai commencé en LC la suite des aventures de charley Davidson le tome 2, pour l’instant pour le peu que j’ai commencé, j’aime bien !

<image>
    Bonne soirée et bonne lecture à tous :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#338 01 Octobre 2017 22:08:37

19/20 pour Amélia?!!!!!! :aouh:
    ah oui! ... J'ai mis difficilement 15 ... comme quoi!
    ravie qu'il t'ait plu.
    Bonne semaine.

Dernière modification par stellade (01 Octobre 2017 22:08:54)

• Julie27

Administratrice

#339 01 Octobre 2017 22:24:20

Super pour "Amélia". Il traîne toujours dans ma PAL, pourtant il me tente bien mais je lis (trop) peu de thrillers ces derniers temps... et il n'est jamais choisi :sifflote:
    J'espère quand même le lire prochainement, en tout cas le synopsis me plait beaucoup.

J'ai lu beaucoup de bien sur la saga Charley Davidson (mais il y a trop de tomes pour que je commence une série comme ça en ce moment :P... déjà que mon opération vidage de PAL est un échec :angel:).

Bonne lecture et bonne semaine.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#340 02 Octobre 2017 17:49:55

J'ai adoré Amelia aussi, je lui ai mis la note de 18 :)
    Je ne connais pas du tout la saga Charley Davidson par contre ^^ Bonne lecture ;)